PowerBook Et free ADSL => ne marche pas

Statut
Ce sujet est fermé.

arnok

Membre enregistré
28 Septembre 2003
4
0
Bonjour,

Heureux possesseur d'un powerBook G4 15" depuis samedi, ma connection ADSL Free ne marche pas :
- Elle n'est pas reconnue (apres l'install du CD free : rien ds réseau)
- Le branchement de la prise USB du modem fais planté mon Mac lors du redémarrage

==> J'ai tél au service technique (rire) de Free : il ne comprenne pas et m'ont demandé d'appeller la hotline Apple, la hotline Apple m'a demandé de contacter Free,..etc,etc
==> Aujourd'hui, l'ultime coup de fil a Free, et la la personne demande a son chef plus d'explication : il me dis qu'il faut que je télécharge la version 2.8 d'OS X....car apparrement cette version met a jour les ports USB (???).
==> Le Pb c que cette version 'buggée' n'est plus dispo !!!

====> Qq'un d'autre aurait ce genre de Pb ?
====> Est ce d'aprés vous la bonne réponse (attendre 10.2

J'espere que ce n'est pas la bonne réponse!
J'ai acheté un PB 12" à Apple Expo, et je l'attends toujours...

Mais partout, j'ai lu que cette version 10.2.8 de Jaguar était à proscrire d'un Powerbook, sous peine de perdre la moitié de ses batteries!

Alors, moi qui suit aussi sur Free-ADSL (et qui avait jusqu'à présent un problème d'incompatibilté entre le modem Sagem USB et le processeur G3 de mon Imac: fallait au moins 3 tentatives pour parvenir à se connecter au réseau!), j'espère que ca ne sera pas pire sur mon PB! Pas question que j'installe 10.2.8 !!!

Sinon, sur la hotline de Free, c'est des vrais nazes! J'ai un pote qui attends depuis 4 mois que sa Free-box soit connectée, rien à faire! Et comme la hotline est payante, il a déjà laissé filer 80 Euros et n'a même pas eu un semblant de réponse... BANDE DE CONS!

Tenez moi au courant, tout ca commence à me faire baliser !

arnok a dit:

multi-post !!

carton jaune.
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.