Je viens de transférer les données de mon G5 (Léopard) via "assistant de migration" sur mon nouveau Macpro (Lion) moyennant firewire. Pour transférer les données de mon deuxième disque dur j'ai mis le G5 en mode "disque dur" en appuyant la touche T au démarrage. Après l'exercice j'ai éjecté le disque sur mon Macpro, j'ai enlevé le câble firewire et j'ai étant mon G5 pour le redémarrer. Depuis, j'obtiens le bond de départ, l'écran devient gris avec la pomme et la roue qui tourne pour basculer en écran bleu ou je peux parfois faire bouger le curseur, mais si non, rien à faire, il reste bloqué. J'ai pas de souci de RAM, j'ai fait le reset à l'intérieur de la machine, j'ai essayé de le faire démarrer avec un lecteur de disque externe et mon disque Tiger (je n'ai pas de Léopard sur disque) mais ça ne change rien.
Dès lors que la machine fonctionnait sans problème avant le transfert je ne pense pas avoir un problème de carte-mère.
J'ai également testé les disques depuis mon Macpro et le résultat était ok.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Dès lors que la machine fonctionnait sans problème avant le transfert je ne pense pas avoir un problème de carte-mère.
J'ai également testé les disques depuis mon Macpro et le résultat était ok.
Quelqu'un peut-il m'aider?