PRb Quick time et en grand écran

beau_gosse

Membre confirmé
1 Novembre 2004
45
0
48
Bonjour,

J'ai une question, je n'arrive pas à afficher quick time en grand écran lorsque je fait la touche pomme+ F alors avnt que je réinstalle mac osx 10 cela marchait mais pourtant dans les obstions je ne trouve plus cette fonction comment faire merci de votre aide.
Bonne semaine

salut

pour afficher quicktime en plein ecran il te faut la version payante (quicktime pro)
si tu ne la possedes pas et que tu souhaites afficher en plein ecran des fichiers videos tu peux utiliser des lecteurs comme mplayer et vlc

sinon si tu disposes de la version pro je ne saurai te donner de solutions

Edit: je viens de relire ton messsage...si tu as reinstalle l'os, peut etre n'as tu pas renseigne la clef d'enregistrement de QT

beau_gosse a dit:
Bonjour,

alors avnt que je réinstalle mac osx 10 cela marchait mais pourtant dans les obstions je ne trouvee

Est ce que tu es passé du os 9 au 10 ou t'as fait une màj d'une version 10?

Si tu es sur L'OS X, la réponse donnée ci-dessus par notre ami " heliotrope" est claire. ;)

heliotrope a dit:
salut

pour afficher quicktime en plein ecran il te faut la version payante (quicktime pro)
si tu ne la possedes pas et que tu souhaites afficher en plein ecran des fichiers videos tu peux utiliser des lecteurs comme mplayer et vlc

sinon si tu disposes de la version pro je ne saurai te donner de solutions

Edit: je viens de relire ton messsage...si tu as reinstalle l'os, peut etre n'as tu pas renseigne la clef d'enregistrement de QT

comment la clé d'enregistrement dans les notices ou dans mes Cd d'installations.
merci d'avance

xanadu a dit:
La verssion QuickTime pro n'est pas livrée avec le OS(que ca soit le 9 ou le 10)
;) :) :)

A mon avis cela étais installer d'origine, donc j'ai réinstaller maintenant cela marche plus dommage pour moi, je n'aurais pas les joie de quick time .
Merci à vous tous

Salut,

En fait il existe des scripts pour pouvoir utiliser Quicktime en plein écran, la qualité de l'image n'est pas exceptionnelle mais en tout cas c'est possible. Je n'y connais rien en scripts mais j'ai téléchargé une espèce d'application "Play full screen" que j'ai placé dans le dock et qui me permet de lire des séquences quicktime en plein écran juste en y glissant un fichier vidéo. L'application exécute un script automatiquement sans que tu sois obligé de saisir quoi que soit. Tu n'as qu'à téléchargé l'Applescript droplet, placer l'application dans le dock le cas échéant, et d'y glisser des fichiers mpeg et le tour est joué...;) :D

Tu trouveras l'application ici en bas de la page, en cliquant sur "droplet"...

Merci au vénérable sage Dark Templar qui m'a fait découvrir cette application plutôt pratique... :up: