cela fait 20 ans que je commande pas mal de choses chez , et je me rappelle l'époque ou ca expédiait les Mac Pro D'Irlande, mais souvent c'est les pays bas surtout pour tout ce qui est iPad , iPhone etc mais la j'ai un petit dilemme, car Mon Mini fut expédié aujourd'hui de shenzen , mais à coté j'ai choper un studio display neuf pour 1400 euros a un particulier, et j'avoue que je pensait choper le Mac mini vendredi ou samedi même peut être... mais comme cela fait un bail que j'ai pas vu un Mac être expédié de Chine, je me demandais si vous aviez connaissance du délai moyen pour qu'il soit en livraison..
car je n'ai que 3 jours pour test le studio display apparement et donc il me faudrait la bestiole ^^
d'ailleurs le suivi DHL est super bizarre, un moment j'ai eu une fausse joie , car j'ai vu qu'il etait apparement à Liepzig deja , mais non apparement il est maintenant à Hong Kong...
Si jamais ya d'autres personnes qui ont commandé le mini M2 , cela m'intéresserait pas mal d'avoir vos retours. Merci d'avance.
Arrivé au centre de tri DHL HONG KONG - HONG KONG SAR, CHINA | HONG KONG - HONG KONG SAR, CHINA | 23:02 | 1 Pièce |
6 | Statut de dédouanement mis à jour. Remarque - Le processus de dédouanement peut commencer pendant que l'envoi est en transit vers la destination. | LEIPZIG - GERMANY | 15:52 | |
5 | Statut de dédouanement mis à jour. Remarque - Le processus de dédouanement peut commencer pendant que l'envoi est en transit vers la destination. | HONG KONG - HONG KONG SAR, CHINA | 20:58 | |
4 | Arrivé au centre de tri DHL SHENZHEN - CHINA MAINLAND | SHENZHEN - CHINA MAINLAND | 20:24 | 1 Pièce |
3 | L'envoi a quitté un site DHL. SHENZHEN - CHINA MAINLAND | SHENZHEN - CHINA MAINLAND | 20:20 | 1 Pièce |
2 | Traitée à l'agence DHL de SHENZHEN - CHINA MAINLAND | SHENZHEN - CHINA MAINLAND | 20:18 | 1 Pièce |
1 | Expédition enlevée | SHENZHEN - CHINA MAINLAND | 20:12 |