bonjour,
je possede un ecran CRT 21p studio display (blanc-bleu) depuis +rs années.
Il est connecte a 1 PM G4 533Mhz sous OS x 3,7
Il fonctionne tres bien et n'a jamais eu de pb.
ce matin, j'effectue un etalonnage de l'ecran, comme je le fait de temps en temps.(pref systeme/moniteurs)
cette fois ci il a planté en fin d'etalonnage et a redemarre tt seul.... ???
depuis les couleurs ne st plus calibrées, l'ecran est tres foncé.
j'arrive a recuperer mes reglage en effectuant a nouveau 1 etalonnage, mais celui ci n'est pas sauvegardé ds les pref system (msg "ecran non etalonné).
et je constate qu'a chq redemarrage je perd l'etalonnage, ainsi que lorsque l'ecran se met en veille.
j'aimerais savor s'il s'agit d'un pb de softs (OS X..) ou plutot un pb hard de l'ecran lui meme.
c tres important pr moi car je suis graphiste et mes reglages colorsync me sont essentiel..
en Bref je sui sds la m....
je possede un ecran CRT 21p studio display (blanc-bleu) depuis +rs années.
Il est connecte a 1 PM G4 533Mhz sous OS x 3,7
Il fonctionne tres bien et n'a jamais eu de pb.
ce matin, j'effectue un etalonnage de l'ecran, comme je le fait de temps en temps.(pref systeme/moniteurs)
cette fois ci il a planté en fin d'etalonnage et a redemarre tt seul.... ???
depuis les couleurs ne st plus calibrées, l'ecran est tres foncé.
j'arrive a recuperer mes reglage en effectuant a nouveau 1 etalonnage, mais celui ci n'est pas sauvegardé ds les pref system (msg "ecran non etalonné).
et je constate qu'a chq redemarrage je perd l'etalonnage, ainsi que lorsque l'ecran se met en veille.
j'aimerais savor s'il s'agit d'un pb de softs (OS X..) ou plutot un pb hard de l'ecran lui meme.
c tres important pr moi car je suis graphiste et mes reglages colorsync me sont essentiel..
en Bref je sui sds la m....