Sur un G4bi-pro j'ai fait une mise à jour de OS 10.2.2 vers 10.2.3, il y a 2 jours sans problème. Puis hier soir j'ai utilisé MacJanitor. Ce matin au réveil du mac toutes mes préférences avaient disparu
Mon dossier bibliothèque était intact avec toutes mes préférences dedans. Mais par contre il s'était créé un dossier library avec un nouveau dossier préférences. J'ai viré ce nouveau dossier préférence, j'ai viré le nouveau dossier library
. Sans résultat puisqu'il se reforme au redémarage du mac. Mon mac préfére les préférences de library. J'ai donc copié mes préférences du dossier bibliothèque dans le dossier library. Et emporté par mon élan j'ai même rendu identiques les deux dossiers (qui sont bien ceux de mon dossier départ). Et cela remarche comme avant
. Sauf que le carnet d'adresses est vierge ainsi que le dossier des messages envoyés dans Mail
.
Fonctionner avec deux dossiers identiques : bibliothèque et library dans mon dossier départ, me semble pas très orthodoxe et source d'ennuis futurs. Qu'en pensez-vous, vous qui êtes des experts devant lesquels je m'incline bien bas ?
Merci
Fonctionner avec deux dossiers identiques : bibliothèque et library dans mon dossier départ, me semble pas très orthodoxe et source d'ennuis futurs. Qu'en pensez-vous, vous qui êtes des experts devant lesquels je m'incline bien bas ?
Merci