macOS Sonoma Préférences Magic Mouse disparues?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tom9
  • Date de début Date de début

Tom9

Membre confirmé
12 Décembre 2022
39
1
Bonjour,

J'ai ressorti ma Magic Mouse (3.06) pour l'utiliser avec mon MBA mais je ne retrouve pas la possibilité de zoomer et dézoomer dans les préfs systéme qui ne me donnent que quelques "gestes". Est-ce normal ou ça se trouve ailleurs dans ce capharnaüm des préférences Système?

Bonjour,

dans réglages système/souris il faut cocher zoom intelligent sur l'onglet Pointer et cliquer. Il y a 2 onglets, le 2eme gestes supplémentaires.

• J’aime
Réactions: MagicFender
Merci pour ta réponse mais le zoom intelligent ne permet pas de faire comme avec le trackpad (ouvrir et fermer avec 2 doigts afin de zoomer) mais seulement de faire un double clic afin de zoomer de manière assez aléatoire ("intelligent"..)

Pour agrandir le contenu d'une fenêtre et après avoir coché zoom intelligent, il faut toucher 2 fois le dos de la souris. Si on refait le même geste la fenêtre revient à sa taille initiale. Il ne faut pas "cliquer" mais "toucher"

Merci pour ta réponse mais le zoom intelligent ne permet pas de faire comme avec le trackpad (ouvrir et fermer avec 2 doigts afin de zoomer) mais seulement de faire un double clic afin de zoomer de manière assez aléatoire ("intelligent"..)
ce n'est pas faisable avec la Magic Mouse et le pilote Apple.

• J’aime
Réactions: Tom9
La surface tactile d'une Magic Mouse n'a rien à voir avec la surface d'un Trackpad ! Pour zoomer, mieux vaut utiliser les raccourcis cmd + et cmd -, là au moins tu maitrises le zoom.

• J’aime
Réactions: Tom9