Préférences système

Nolsen

Membre actif
30 Juin 2001
395
2
pages.infinit.net
Bonjour

Je crois que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pu le retrouver.

Ce matin j'ai une apparition dans la rubrique Autres des préf sys:

Autre.jpg

Et Accès universel est disparu. C'est peut-être dû à 10.2.5, enfin c'est tout ce que je vois.

Alors si vous pouviez m'indiquer comment me débarasser de l'item Fonds d'écran et retrouver l'Accès universel, vous feriez votre BA de la journée.

Merci

Nolsen
confused.gif
smile.gif

Bizarre ton classement de préf. système.Normalement Fonds d'écran est dans 'Personnel' et Accès universel dans 'Système'.
As-tu déplacé ces éléments dans le dossier 'PreferencePanes' de la 'Bibliothèque' pour qu'ils se retrouvent dans Autres ?

Salut

J'ai un autre fonds d'écran dans personnel et acces universel a tout bonnement disparu.

Et non je n'ai pas joué dans le systeme

Bye

Et est-ce que le fichier "UniversalAccessPref.prefPane" est bien présent dans 'Système'>'Bibliothèque'>'PreferencePanes' ?
S'il a disparu, ma foi, les super calés du forum ont peut-être la soluce ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nolsen:</font><hr /> Bonjour

Je crois que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pu le retrouver.

...

Alors si vous pouviez m'indiquer comment me débarasser de l'item Fonds d'écran et retrouver l'Accès universel, vous feriez votre BA de la journée.

[/QUOTE]
Essaye de supprimer le fichier "com.apple.preferencepanes.cache" du dossier "Caches" de ton dossier "Bibliothèque". Tout devrait rentrer dans l'ordre.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr />
Essaye de supprimer le fichier "com.apple.preferencepanes.cache" du dossier "Caches" de ton dossier "Bibliothèque". Tout devrait rentrer dans l'ordre.

[/QUOTE]

Bingo ça marche.

Merci

Nolsen
smile.gif