Bonsoir !
Après plusieurs années sur Android j'ai eu envie de changement. Je me suis alors laissé tenter par le Xs Max 256go.
Actuellement hospitalisé j'ai commandé mon iPhone sur le site Apple avec retrait vendredi dernier entre 14h30 et 15h, un ami se chargeant de récupérer le précieux.
Sur place et à l'heure on lui dit qu'il y a des retards sur les commandes et que ce n'est pas prêt, il faut repasser lorsqu'on aura reçu la confirmation.
Samedi pas de nouvelles et aujourd'hui non plus, je décide d'appeler le Store (Aix en Provence) je tombe sur une dame très sympathique qui me dit qu'ils ont encore des soucis avec le retrait en magasin mais qu'ils ont des iPhones en stock.
Je ne comprend pas bien comment et pourquoi ils n'arrivent pas à me fournir ma commande étant donné qu'ils ont du stock.
Pouvez vous m'éclairer ? Je pensais que chez Apple le service était Premium mais je vois que ce n'est pas le cas.
Après plusieurs années sur Android j'ai eu envie de changement. Je me suis alors laissé tenter par le Xs Max 256go.
Actuellement hospitalisé j'ai commandé mon iPhone sur le site Apple avec retrait vendredi dernier entre 14h30 et 15h, un ami se chargeant de récupérer le précieux.
Sur place et à l'heure on lui dit qu'il y a des retards sur les commandes et que ce n'est pas prêt, il faut repasser lorsqu'on aura reçu la confirmation.
Samedi pas de nouvelles et aujourd'hui non plus, je décide d'appeler le Store (Aix en Provence) je tombe sur une dame très sympathique qui me dit qu'ils ont encore des soucis avec le retrait en magasin mais qu'ils ont des iPhones en stock.
Je ne comprend pas bien comment et pourquoi ils n'arrivent pas à me fournir ma commande étant donné qu'ils ont du stock.
Pouvez vous m'éclairer ? Je pensais que chez Apple le service était Premium mais je vois que ce n'est pas le cas.