premiers pbl powerbook 15 alu

polo50

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2001
1 591
4
Visiter le site
il semblerais que la camera ishight ne soit plus reconnue par l allu 15 à moins que je sois un cas particulier mais je pense pas comme ma isight fonctionne bien sous les autres mac 10.2.6 !

en tout cas le bogue est assez inexplicable ! voilà l'histoire
impossible donc de faire reconnaitre ishight quand elle est branchée au port firewire de l allu 15 ce n'est pas un problèmes de port puisque tout mes autres périf firewire fonctionnenet y compris un DD firewire auto alimenté et le formac studio auto allimenté ! le seul moyen de faire reconnaitre ishight est en le chainant au DD auto-allimenté et la bizzarement isight est reconnu ! si quelqun à trouvé l 'erreur je suis preneur ??(à moins que ce soit un bogue de la 10.2.7 ???) mais je peux pas verifier car le PB ne boot plus sous la 10.2.6 !

à part cela c'est une tres belle bécane et tout est nickel !

Donc... tu as un alu 15....
laugh.gif

Félicitations, et raconte nous, avé des photos hein
wink.gif

Bon, c'est vrai, je ne réponds pas au sujet, mais bon quoi... un alu 15, bravo
wink.gif

polo50 a dit:
il semblerais que la camera ishight ne soit plus reconnue par l allu 15 à moins que je sois un cas particulier mais je pense pas comme ma isight fonctionne bien sous les autres mac 10.2.6 !

impossible donc de faire reconnaitre ishight quand elle est branchée au port firewire de l allu 15 ce n'est pas un problèmes de port puisque tout mes autres périf firewire fonctionnenet y compris un DD firewire auto alimenté et le formac studio auto allimenté ! le seul moyen de faire reconnaitre ishight est en le chainant au DD auto-allimenté et la bizzarement isight est reconnu ! si quelqun à trouvé l 'erreur je suis preneur ??(à moins que ce soit un bogue de la 10.2.7 ???) mais je peux pas verifier car le PB ne boot plus sous la 10.2.6 !

J'en sais rien, "mais je trouve ton site génial lol : Bravo" (hors sujet)
laugh.gif

polo50 a dit:

il me semble que ichatAV doit être lancé pour que isight soit reconnue.

à voir
wink.gif

Telonioos a dit:
il me semble que ichatAV doit être lancé pour que isight soit reconnue.

à voir
wink.gif

bien sur ichat av est lancé ! et aucun autre logiciel de video conf ne la reconnais ! d'apres ce que je lis sur les forums apple il semble qu il y ai des problemes avec la 10.2.7 qui ne reconnais pas la isight