Présentation d'un CD

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
44
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Je dois réaliser une présentation d'un logiciel, j'ai tt fait en flah et je vais le graver sur un CD.
Je souhaiterai personnalisé le cd, je m'explique, certain CD quand on les ouvre on une image de fond ds leur fenêtre, les icônes sont bien placés...
Comment je peux faire ça?
J'espere avoir été suffisemment clair, mais si il faut que je m'explique mieux dites le moi.

Je ne suis pas sûr que cela réponde bien à ma question, je souhaite pouvoir mettre une image, exemple qd tu mets le cd de toats et que tu ouvre la fenêtre tu as un gros toaster ds la fenetre avec à coté les fichiers à copier.

Ben déjà, ça marche pas pareil sous OS 9 et OS X.

Sous 9, c'est une image découpée en icônes qui sont ensuite juxtaposées dans la fenêtre.

Sous X, c'est une image de fond.

Mon cd va d voir tourner sous OS 9, OS X, et windows, il me faudrait un moyen pour que qqch de sympas apparaissent de partout.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoyeuxBranleur:</font><hr /> Mon cd va d voir tourner sous OS 9, OS X, et windows, il me faudrait un moyen pour que qqch de sympas apparaissent de partout.

[/QUOTE]

essaie de créer un autorun avec Toast (tu crée une image, tu grave volume Mac, y a une option autorun) sur ton fichier Flash de base.
Et si ça fonctionne pas si windows, crée en un spécial pour windwos (fichier autorun de base, du texte).