Prince of persia : two throne

jc.lhf

Membre actif
18 Mai 2007
131
1
38
Cou,

Je suis tenté d'acheter ce jeu, mais j'ai d'abord dl ce jeu via [censure], vu qu'on n'a pas de demo et j'ai été sacrement refroidit. Théoriquement je devrais pouvoir le faire tourner :

Requirements:
Requires a Mac with an Intel processor ok
OS: Mac OS X 10.4.11 Tiger / Mac OS X 10.5.5 Leopard ok
CPU: Intel Core Duo Processor ok
RAM: 1024 MB largement plus
Video: ATI X1600, NVidia 7300 GT, or X3100 Intel integrated graphics chip (Intel GMA950 not supported) aTI X1600
Hard Drive: 1.6 GB
Keyboard and mouse
C'est un imac 20 pouce 2,16ghz (version plastique)
mais là j'ai un truc totalement injouable, entre les bug de sons et le plantages d'ordi toutes les 5 mins, je me demande si ce n'est pas une version beta (voir même alpha) que j'ai chopper.

Concernant les bug de son, il semblerait que je ne sois pas le seul et aucun patch n'est sorti.

Y en a t il ici qui ont testé ce jeu ?
Parce que là je suis très peu motivé pour buy ce truc.

Merci

Vu la merde injouable que c'est et les bug que je lis à gauche et à droite je te conseille d'attendre avant de le buy.
Note il n'est dispo qu'en anglais et faut l'acheter en ligne.

up!

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition de POP-T2T et de l'installer sur mon Mac. Il tourne magnifiquement bien chez moi, mais j'ai malgré tout un problème : Le "bug son" dont jc.lhf parle.

En effet j'ai beau manipuler les options dans tous les sens rien n'y fait, il y a toujours cet écho infernal sur les effets son.

Qqun pourrait il m'éclairer ?

:heu: Je vois ça... Ca fait plus de trois jours que fouille le web et je trouve pas grand chose, à part quelques types dans la même situation que nous.

Faut dire que c'est vraiment injouable avec ces échos :rateau: A moins de jouer sans le son (pas drôle)..

Z'ont pas été cool sur ce coup là chez Ubi :mad: