Cou,
Je suis tenté d'acheter ce jeu, mais j'ai d'abord dl ce jeu via [censure], vu qu'on n'a pas de demo et j'ai été sacrement refroidit. Théoriquement je devrais pouvoir le faire tourner :
mais là j'ai un truc totalement injouable, entre les bug de sons et le plantages d'ordi toutes les 5 mins, je me demande si ce n'est pas une version beta (voir même alpha) que j'ai chopper.
Concernant les bug de son, il semblerait que je ne sois pas le seul et aucun patch n'est sorti.
Y en a t il ici qui ont testé ce jeu ?
Parce que là je suis très peu motivé pour buy ce truc.
Merci
Je suis tenté d'acheter ce jeu, mais j'ai d'abord dl ce jeu via [censure], vu qu'on n'a pas de demo et j'ai été sacrement refroidit. Théoriquement je devrais pouvoir le faire tourner :
C'est un imac 20 pouce 2,16ghz (version plastique)Requirements:
Requires a Mac with an Intel processor ok
OS: Mac OS X 10.4.11 Tiger / Mac OS X 10.5.5 Leopard ok
CPU: Intel Core Duo Processor ok
RAM: 1024 MB largement plus
Video: ATI X1600, NVidia 7300 GT, or X3100 Intel integrated graphics chip (Intel GMA950 not supported) aTI X1600
Hard Drive: 1.6 GB
Keyboard and mouse
mais là j'ai un truc totalement injouable, entre les bug de sons et le plantages d'ordi toutes les 5 mins, je me demande si ce n'est pas une version beta (voir même alpha) que j'ai chopper.
Concernant les bug de son, il semblerait que je ne sois pas le seul et aucun patch n'est sorti.
Y en a t il ici qui ont testé ce jeu ?
Parce que là je suis très peu motivé pour buy ce truc.
Merci