Prise d'ecran ? :-/

Jo06

Membre confirmé
22 Novembre 2002
40
0
Visiter le site
Salut,

Une question bete : avant sur 9 il suffisait de faire pomme+majuscule+3 pour faire une prise d'ecran, par la suite en ouvrant le fichier, il suffit de selectionner avec la croix, copier et coller ce qui nous interresser. Avec X, toujours pomme+majuscule+3 pour un fichier pdf! comment faire pour copier qu'un element de ma prise de vue ? photoshop ne veut pas me l'ouvrire et je ne peux pas faire un copier/coller direct (ce qui m'arranger bien avant)
frown.gif
quelqu'un peut il m'aidé ?? merci
cool.gif

Jo06

Commande + Maj + 4 pour sélectionner une partie de l'écran et sauver automatiquement au format pdf.

Commande + Maj + 4 + Ctrl pour sélectionner une partie de l'écran et l'enregistrer dans le presse-papier.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Commande + Maj + 4 pour sélectionner une partie de l'écran et sauver automatiquement au format pdf.

Commande + Maj + 4 + Ctrl pour sélectionner une partie de l'écran et l'enregistrer dans le presse-papier.
<hr /></blockquote>
Après Commande + Maj + 4, si tu appuies sur la touche "Espace", la croix est remplacée par un appareil photo : si tu cliques dans une fenêtre, c'est cette fenêtre (ce qui en est visible) qui sera sauvegardée (y compris la barre d'outils)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Après Commande + Maj + 4, si tu appuies sur la touche "Espace", la croix est remplacée par un appareil photo : si tu cliques dans une fenêtre, c'est cette fenêtre (ce qui en est visible) qui sera sauvegardée (y compris la barre d'outils)
<hr /></blockquote>
Même chose bien sûr avec Commande + Maj + 4 + Ctrl, sauf que l'image de la fenêtre ira dans le presse-papier.