Prix de la RAM en chute libre

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je sais, on va finir par croire que je bosse chez eux ... mais à nouveau sur PèreNoël des prix surprenants pour de la RAM PC133 : la barrette de 256 Mo à ... 583 FF TTC livré ... ce qui prouve bien que ça peux encore chuter ( cf. le septicisme de certains ). Avis aux amateurs.

PERE NOEL.FR c'est merdique !

J'ai commandé un disque dur (délai 90h) il ya plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçu !

Pendant 1 mois, ils me disaient que ce produit n'était pas encore disponible, puis il y a 15 jours ils l'ont envoyé (d'apès leur dire) et je ne l'ai pas encore reçu !
Le coli n'est même pas enregistré à la poste (colissimo suivi) !
De plus, pour obtenir la hotline, il faut parfois relancer la communication plus de 5 fois !
En tout cas, ils ne se sont pas géné de débiter mon compte le jour de ma commande !

Des amis m'ont racontés leurs mauvaise expérience avec ce VPC, mais trop tard !
J'ai commandé 1 fois chez eux, mais c'est la dernière ! Je préfére payer plus cher et obtenir mon matériel dans les délais !

La FNAC et MacWay (souvent critiqués) sont des vendeurs beaucoup plus sérieux !!!

------------------
http://www.c-schmidlin.com

Ben moi j'aime bien père noel, j'ai commandé deux barettes de 256 à 599 FF à l'époque, il me disait délai minimum 72h, et je l'ai recu.... 48h seulement après la commande, donc Pere Noel c'est bien
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Je conseille TopAchat
La qualité des services est irréprochable, la RAM est dans le même ordre de prix (et compatible MAJ Firmware), livraison en 2 jours en Colissimo suivi avec AR. Les emballages sont tres bien fait, la RAM risque pas d'etre endommagée

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

C marrant Toine, c'est toi même qui disais, quand j'annonçais la RAM 256 Mo à 660 FF, que ça ne pouvait pas baisser +
wink.gif
...

N'empèche que je suis d'accord avec toi mais aussi avec Kris: leur SAV paraît très très légère, avec une hotline fantomatique comme c'est souvent le K sur le ouaib. Je pense à cdiscount qui est très efficace pour les livraisons mais de + en + difficle à joindre par tél ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Aleph de Wronski:
Je pense à cdiscount qui est très efficace pour les livraisons mais de + en + difficle à joindre par tél ...<HR></BLOCKQUOTE>
Cdiscount est tres efficace en ce qui concerne le spam. Tu ne peux pas les joindre par tel, mais te joigne tres souvent par mail ! Je les vomis!
mad.gif

Oups ! Pensais pas déclencher ce genre de réacs ... oubliez ce post et relax ... MarcMame, tu n'as qu'à régler ton logiciel pour bloquer les méls de cdiscount si tu ne peux pas les blairer.