Prix de l'iTrip ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Xywe
  • Date de début Date de début

Xywe

Membre actif
19 Février 2000
114
0
Je pense m'acheter un iTrip (ou assimilé) dans les semaines qui viennent. Pour m'informer sur les specs et les prix, je me rend sur www.ipodsource.com ou je trouve l'iTrip à 99,00 euros. Je me dis, c'est cher mais bon… puis je me rend chez le fabricant pour voir si il n'affiche pas un prix plus intéressant. Et sur quoi je tombe : 35,00 dollars ! Même hors taxes, je ne vois pas d'où viens cette différence énooorme! (pour les plus réticents à l'euro : 650 Frs chez iPod Source et 230,00 Frs)
Qui peut m'en dire plus?

Bizarre... Il est environ 50€ chez MacWay. J'ai regardé pour d'autres produits chez iPodSource, c'est finalement bien plus cher qu'ailleurs.

Autant éviter donc.

Formidable... je l'ai acheté au US, et on me l'a envoyé (je l'ai fait acheté par un ami!)
et voila... 35$ pour lui, et 4.80$ (exactement)(mais il a ete reexpedié depuis les US, c'est pas l'envoi de Griffin) pour qu'il arrive en france..., et voila... tout marche!!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Je pense que Griffin doit quand même envoyer Europe, non?

Oui, "normalement" plus avantageux ! Car entre 35,00 et 99,00 euros, y'a quand même une marge !
wink.gif

Y'a pas de possibilié de l'avoir a 35€en europe... j'ai cherché!... et j'ai rien trouvé!
C pour cela que je l'ai commandé au US
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Griffin met un frais de port de 10$ par un service rapide...