MacBook Pro Prix remplacement écran MacBook Pro 13 pouces, M1, 2020

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Clark
  • Date de début Date de début

Clark

Membre confirmé
11 Janvier 2008
51
1
Ile de France
Bonsoir à tous,

Je viens de casser l'écran de mon MacBook Pro (13 pouces, M1, 2020)...
L'écran a été refermé sur un petit nombre de feuilles de papier qui visiblement ont fait un pet dans le coin de l'écran, qui a causé en définitive une jolie fissure et un écran noir...

Je viens de faire réparer les deux ports USB-C dans un Apple Store qui avait grillé...
Je vais essayer d'obtenir un nouveau devis pour un remplacement d'écran, mais dans l'intervalle et histoire de savoir à quel point je dois me détester, est-ce que certains d'entre-vous aurai déjà entrepris ce type de réparation sur ce modèle ou un modèle similaire et aurai un souvenir du prix qu'ils ont dû déboursé ?

Par avance merci pour vos retours...
 
Mac > Dommage physique > Écran fissuré
Si tu es connecté à ton compte Apple ID (en haut à droite), il devrait te le proposer pour ton Mac.

Spolier-alert : ça coûtera plus cher que l'agrafe qui était restée sur la liasse de feuilles ;-)
 
hello
s'il s'agit d'un macbook A2337, l'écran neuf devrait avoisinner les 500€ TTC chez Apple.
la solution serait de s'orienter vers un écran d'occasion pour environ 150€ de moins

L'opération n'est pas si complexe que cela en suivant ce tuto avec un peu de rigueur:

Changer l'écran d'un MacBook air 13 pouces A2337

IMG_9938.jpeg