Prob de carte graphique à world of warcraft

Dr.Slump

Membre confirmé
6 Octobre 2004
91
6
35
Salut à tous, j'ai un gros gros problème, je vous explique :

Je joue à WoW depuis la sortie, tout va bien, sauf une chose, le jeu rame très fort dès qu'il y a trop de monde => raid impossible :'(

Suite aux conseils de personnes, je décide de changer ma FX 5200 pour une Ati radeon 9200 128mb.
Petite erreure, pour brancher un écran apple, faut un adaptateur spécial, ok c'est acheté ( ouille ).

Voila, tout est installé, mais dans wow, c'est pire qu'avant, ça rame comme jamais, je ne sais pas du tout comment configurer la carte, si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa ...

J'espère ne pas avoir perdu tout mon argent :'(

ati 9200 : 150¤
DVI-ADC: 120¤

config : G5 1,6ghz, 768DDR.

Merci d'avance !!

OMFG ! Qui t'as conseillé de passer à une RADEON 9200 ? J'espere que tu as fait une faute de frappe et que tu es passé à une RADEON 9600 Pro/XT ou 9800 Pro/XT ! La 9200 c'est l'entrée de gamme d'ATI, et c'est vraiment pour mettre à niveau les vieilles bécanes qui étaient resté sur des cartes genre GF2Mx, ou RADEON 7500. Tu m'étonnes que tes performances sont moins bonnes ... tu es passé à quelque chose de moins performant que la GF FX 5200 Ultra (si tu as un G5, c'est un modèle Ultra) !

Essaye absolument de te faire rembourser !!!

C'est moi qui le lui ai conseillé, mais c'était pour rire !
Jamais je n'ai pensé un seul instant qu'il le ferait !

Nan, je déconne ! Et slug a raison, fais toi rembourser au plus vite - ou revend la carte à un gars qui fait de la 2D et qui a besoin de 128 mo de vram (au fait, ça existe, 128 Mo sur une 9200 :eek: )

Oui, c'est comme çà qu'ils arrivent à la vendre :D

Qui t'a conseillé çà ? Si c'est le vendeur, tu peux tenter de faire un scandale dans le magasin et soit de te faire rembourser, soit d'échanger vers une carte vraiment supérieure à la Ge5200.

Si c'est un de tes potes :
1. lui coller 1 baffe
2. lui mettre un bourre-pif
3. lui voler son n° de CB et lui piller son compte
4. le maudire jusqu'à la 7° génération
A part çà, je vois pas :D

Un vendeur de chez cami store, je me suis préparé mentalement, je suis chaud pour le scandale :D

Je vous donne des nouvelles ^^'

Voila, je suis de retour, j'ai finalement réussi à avoir un bon à utiliser dans leur magasin ...
Je ne peux pas vraiment en vouloir au vendeur, je crois qu'il ne s'y connaissait tout simplement pas.

Quelles cartes graphiques me conseillez vous ?

Sur quel site achetez vous vos produits ?

Merci :)

Kaméhaméha ! :)

Content pour toi que ça roule !
Ben je ne sais que dire qui n'ai déjà été dit par slug : à savoir une RADEON 9600 Pro/XT ou 9800 Pro/XT.

Si tu es aventureux (oui, je sais, c'est pas bien le moment, mais bon), tu peux acheter une 9800 PC et la flasher en 9800 MAC.
À ce propos, va faire un tour sur les forums "affichage et cartes vidéo" de macbidouille pour ne pas faire d'erreur. Si je te conseille ça, c'est que pécuniairement parlant, tu peux y gagner pas mal ;) :)

Pour l'achat, moi je prendrais une grande surface (en étant sur de sur que le modèle de 9800 proposé est flashable).

Voilà :)

Les ATI9800 256Mo MSE sont en baisse depuis la sortie de la X800 : le moins cher est à 249¤ TTC chez http://www.tcsmacs.net/ puis 299¤ TTC chez Macway, les autres VPCistes sont entre 350 et 450 ¤ TTC pour la même carte :siffle:

La 9600XT, je ne l'ai point vue mais il reste des 9600 pro (la même que tu aurais pu prendre en BTO sur l'AppleStore) : http://eshop.macsales.com/item/Apple/630ATI96G4/ vers 120$

Vala.

Yes, il me semble bien, fiche technique :

Apple Macintosh G5 1.6GHz

Processor: 1.6GHz PowerPC G5

L2 Cache: 512K

Frontside Bus: 800MHz

RAM: 256MB PC2700 (333MHz), 4GB maximum

Graphics: 8X AGP Pro Graphics, NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra with 64MB DDR SDRAM

Hard Drive: 80GB Serial ATA, 7200 rpm

Optical Drive: SuperDrive (DVD-R/CD-RW)

PCI Slots: 3 open full-length 33MHz, 64-bit PCI slots

Ports: One FireWire 800 port, two FireWire 400 ports (one on front); three USB 2.0 ports (one on front), two USB 1.1 ports (on keyboard); AGP 8X Pro slot with graphics card installed, including ADC connector and DVI connector

Bays: Two internal hard drive bays (1 occupied); one optical drive bay

Networking: Built-in 10/100/1000BASE-T Ethernet and 56K V.92 modem

Wireless: AirPort Extreme ready (based on 802.11g specification; IEEE 802.11b Wi-Fi certified); Bluetooth option

Audio: Optical digital audio in, optical digital audio out, analog audio in, analog audio out, front headphone minijack and speaker