prob de manette

• Créateur du sujet Créateur du sujet julian
  • Date de début Date de début

julian

Membre enregistré
8 Mars 2005
2
0
47
j ai une manette logitech dual action mais je n'arrive pas à l'étalonner. est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance

Ça n'a pas grand chose à faire ici, peu de jeux à jouer en team nécessitent une manette. Je redirige donc ce thread.

PS : bonjour :/

[MGZ] BackCat a dit:
Ça n'a pas grand chose à faire ici, peu de jeux à jouer en team nécessitent une manette. Je redirige donc ce thread.

PS : bonjour :/

Tu peux la parametrer avec USB Overdrive, pour ma part ca fonctionne sans probleme (meme si je trouve que c est galere a mettre en place - mais moins que le catastrophique systeme sous windows)

Y'a un petit soft de zonic (icone avec un volant FF dessus) appelé Input calibrator qui le fait aussi.
Je ne sais pas d'où il vient, c'est un jeu qui a du le copier à l'insu de mon plein gré. :)

A mon avis il s'en fout, il a dû se perdre pour arriver en bas... Allez hop ! encore un qu'on renseigne pour rien ;D merci pour votre patience les amis ;)

salut c'est la polynésie à l'autre bout de l'océan
justement ...compatible mac, c'est tout ce qu'on trouve ici, dual action, et impossible à installer... le cd livré avec, c'est que pour windows, j'essaye vos conseils et je reviens vous dire...merci encore

le dinosaure macringard

Généralement, les jeux qui supportent les pads possèdent leur outils d'étalonnage, et dans la majeure partie des cas, il y a carrement un etalonnage automatique (mais celui-ci ne marche pas toujours avec tous les pads).

La solution généralement quand ça ne marche pas : chercher le dernier patch pour le jeu, essayer d'utiliser USB Overdrive, pour les jeux Feral utiliser Input Calibrator.

@+

Guillaume

ça marche !!!maintenant je laisse le joujou aux enfants et j'vas promener...bonne nuit à tous et encore merci
------
"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va "
le dino macringard