Prob de redim dimage psp7

kasskette

Membre confirmé
4 Septembre 2004
13
0
42
Bonjour a tous,

Mon problem d'aujourd'hui est que je ne peu pas modifier la taille dune image dans psp 7
car la fenetre ne s'affiche pas, elle est active car qd je tape des chiffre au hazard et que je valide elle me modifi limage.

Vous allez certinement me conseiller de desinstaller et reinstaller le log c déjà fait. C'est chiant parceque pour une fois c'est la seule commande qu'il me fallait.

Merci de votre aide.

.

- Comme toujours, la première chose à faire lorsque l'on a un prob avec un logiciel, n'est pas de dé-installer / ré-installer (ca fait PC, beurk), mais de neutraliser les Prefs...
C'est à dire, déplacer dans un dossier d'attente les Prefs de l'appli (ne pas les effacer complétement, on ne sait jamais), puis de relancer l'appli, ce qui aura pour but de recréer des Prefs, et tester.

- La deuxième si l'on est sous Mac OS X, est de réparer les Autorisations, ou sous Mac OS 9 de reconstruire le Bureau

- La troisième, là oui, pitêtre ré-installer

Merci de nous dire si tu as réussi dans ta quête....

.

Premiere chose, j'ai branché mon PB sur un ecran externe, et la jai retrouvé ma fenetre.

Je suis content !! Mais maintenant, c'est la fenetre d'enregistrement qui ne s'affiche pas.
Mais une question me tarode Yao est ce que je peux supprimer les prefs ???

Bo remarque je vais essayer on verra.

Merci

.

La technique pour "écarter" les Prefs, consiste donc à créer un dossier de sauvegarde dans lequel on va momentément mettre les Prefs en question (mais pas de les effacer).
Une fois sauvées (autre part donc), on les efface du dossier Prefs.

Ainsi, on aura tout loisir de les retrouver au besoin...
Nb : surtout celles concernant les "Paths" et les "Scripts"

L'important étant de forcer une appli à s'en reconstruire de nouvelles.

.