prob Office X sur Imac

ptibenny

Membre actif
5 Juin 2003
100
10
J'ai un problème en voulant ouvrir Office X sur un Imac, il me met un message d'erreur : "l'application a quitté inoppinément ...".
J'ai essayé de l'ouvrir sur un autre ordinateur et il a très bien fonctionné.
A part un conflit entre logiciels je ne voit pas trop où se situe le problème (Eh oui, même en informatique, la série Santa Barbara existe...lol)
Si quelqu'un a une idée ?

Salut. Bienvenue ici
wink.gif

Ouf! je viens de voir que tu venais de reposer ta question dans le forum adequat...
wink.gif
C'est un bon début (par contre je te conseille d'eviter le "multipostage" a l'avenir, ce n'est pas toujours apprécié)
Dans le forum en question tu constateras qu'il y un sujet identique au tiens qui est actif en ce moment, tu y trouveras peut etre des réponses.
En toutes ocasions, quand tu as une question, pense d'abord a verifier si elle n'a pas deja ete traitée en utilisant la fonction "recherche" (pense a augmenter la periode de recherche si tu ne trouve rien) et d'une maniere générale prend le temps de lire les "consignes avant de poster" qui se trouve en haut de page de chaque forum. Ces mesures te ferront surement gagner du temps et t'eviteront sans aucun doute quelques déboires...
wink.gif

Merci pour ces explications et encore désolé pour mes erreurs de débutant pour les forums, c'est ce qui nous fait avancer.