prob pour D2 osx(jai les patch)

• Créateur du sujet Créateur du sujet xavar
  • Date de début Date de début

xavar

Membre enregistré
8 Avril 2009
3
0
34
Bon voila jai voulu rejouer a D2 mais maintenent jais un mac osx....jais telecherger la path sur le site de blizzard, la patch native....jattive pour linstaller, tou marche mais en plein millieu, a chaque fois sa apparait :Le fichier "/Volumes/Diablo II Play Disc/Diablo II Graphics" n'a pas pu être lu en raison d'une erreur -36. (InstallerFile::Read).....alor si quelqun a une ider pour maider... sa serait fortement aprecier :p

Tu veux pas me refaire ton post, mais écrit convenablement qu'on puisse avoir envie de te répondre ?

j'ai téléchargé la patch native pour Diablo 2 et expansion pour Mac OS X sur le site officiel de blizzard. Voilà que j'essaie de l'installer mais rendu en plein milieu un message d'erreur apparaît:

---->Le fichier "/Volumes/Diablo II Play Disc/Diablo II Graphics" n'a pas pu être lu en raison d'une erreur -36. (InstallerFile::Read)

Si quelqu'un a une idée du problème et qui serait en mesure de bien vouloir me repondre, je lui en serait grandement reconnaissant.

peace:up:

Tu peux aller sur le forum off de blizzard pour leur demander si tu n'as toujours pas trouvé. Selon le message d'erreur, c'est l'installateur téléchargé qui rencontre un problème.

Bonjour xavar,

J'ai eu la même envie hier, et pratiquement le même problème. Pour moi ce fut les Diablo II Sound qui ont posé soucis. J'ai essayé sur différents systèmes (10.5, 10.4, et 10.3) ainsi que sur différentes machines (Macbook, Mac Mini, G4, iMac G3) et le problème ne vient pas de là : toujours la même erreur.

Alors j'ai tenté d'installer avec les CD (je faisais jusqu'à présent toujours l'installation à partir des images disques des CD pour éviter de les abîmer), et par miracle, je n'ai aucun problème :)
Je ne vois pas d'où peut venir l'erreur de l'installeur, et j'ai cherché dans les topics Battle.net : je n'ai rien trouvé à ce sujet, ou très peu en rapport avec les X3100 des MacBook 2nd génération.

Au pire des cas xavar, il te reste cette solution qui est très utile en dernier recours, mais un peu longue.

Bonne chance et bon courage à toi ;)

Bonjour,
pour jouer a d2, il y a une solution facil et efficace, il suffit d'aller dans le Blizzard Store que vous pouvez trouver en cliquant aur l'adresse suivante :http://www.blizzard.com/store/
Il vous suffit ensuite de vous inscrire, et dans la section "mes jeux", il est possible d'entrer vos cd keys, apres l'avoir fait, vous pouvez télécharger des iso specialement concus pour mac (c'est pas exactement des iso, amis c'est en gros desfichier qui permet de d/l le jeu puis de l'installer sans cd), je l'ai fait avant hier, et ca marche super bien :)

Bonne chance.

Merci leoric pour ton lien je vais aller esseyer pi je vais voir si sa marche ..( J'espere que oui!!!!)
*croise les doigts:up:

ah oui en passant les cd que j'utilise sont totallement neufs je vien tou juste de les acheter...