Prob reinstall OS 10.2.1 sur IBOOK

jackman

Membre enregistré
7 Avril 2003
4
0
En fait J ai un enorme prob et je ne sais pas si c est un conflit logiciel ou Hardware.
Suite à un retour (j ai recupéré l IBOOK de ma soeur qui selon elle avait un petit prob) j ai voulu formater le HD pour reinstaller l OS et la durant l install big prob: a la fin de l install du 1er CD, redemarrage du mac et ecran gris s est affiche. j'ai malgre tout reussi a continuer mon install en REBOOTANT sans les extensions et depuis je ne peux pas utiliser mon IBOOK sous OS 10.2.1 sans desactiver les extensions sinon un ecran parfois bleu , parfois gris s affiche et du coup je n ai pas de sons et ne peux pas profiter de mon combo .Par contre sous OS 9.2.2 le systeme parait a peu près stable.ET franchement j'ai tout essayé: BOOT open ifrmware, mise a jour OS .2.4 , essayé de trouver les drivers de l'ATI radeon 7500 pour mac (impossible)
Merci de m'aider

je viens de reinstaller tout egalemant mais j'ai mis t'abord 10.2,
mefie toi , certain CD jaguar son notez installer et ce n'est que màj?
Pour ma part j'ai suivi les conseils de Os X facile.com
et cela marche plutot bien , j'ai juste un souci avec mon disque du 9.1 mais je crois que c'est une erreur de ma part. i will see.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par raphael54:</font><hr />
mefie toi , certain CD jaguar son notez installer et ce n'est que màj?

[/QUOTE]

Es-tu bien sûr de ce que tu dis ?
Jaguar n'est vendu qu'en version complète.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Es-tu bien sûr de ce que tu dis ?
Jaguar n'est vendu qu'en version complète.

[/QUOTE]
il me semblait aussi ??
confused.gif