prob sur une opération en cour

lisaaman

Membre enregistré
16 Octobre 2003
3
0
slt
alors voila en fait g telecharger une demo de 4x4 evolution sur Macgamesfiles.com
telechargement qui c'est mal paC et qui planT a 60%.
je lé enregistrer sous le bureau et il s'avert que je ne peut pas le supprimer
le message qu'il me met est le suivant:

préparation de la mise à la corbeille
L'élément "4x4 Evolution Demo (L) 2" est en cours d'utilisation par une autre opération (une copie ou un déplacement, par exemple).
Réessayer lorsque l'opération utilisant "4x4 Evolution Demo (L) 2" sera achevée.

donc voila!!! et bien je ne c absolument pas koi faire la!!! sachant qu'il n'y a pas de copier ou koi ke ce soit d'autre(ayant vérifier)
Help me please
manu
merci tcho

T'as essayé de vider la corbeille en mode sécurisé (attention, ça prend du temps) ? Je l'ai déjà fait une ou deux fois et y'a pas eu de problèmes par la suite...

:modo: Si j'ai dit une grosse bétisse, merci de supprimer ce message :modo:

essaie de quitter puis réouvrir ta session... ça devrait mettre fin au "process en cours" sur ce fichier, et tu pourras le poubelliser tranquillement

g trouve rien ds le FAQ kitetrip qui puisse résoudre mon prob

et pour ce ki est des sessions ca fait rien, ca fait une semaine que j'ai ce probleme et donc g étein mon ordi tt lé soir donc la session aussi.
et il veut rien savoir.
donc voila que faire

en tt cas merci pr votre aide kan m'm.
apusse

Bon alors au redémarrage, maintiens Pomme-S appuyés et quand tu a un écran noir avec des textes en blanc, tapes
fsck -f (entrée)
Tu attends la fin du process de contrôle où il t'indiquera si il a fait des modifs (en anglais)
Si c'est le cas recommences le fsck -f (entrée) jusqu'à ce que le résultat soit
"the Disk machin seems to be OK"

Là tu tapes reboot.

Il devrait avoir corrigé les liens pointant vers ce fichier récalcitrant, permettant au Finder de le poubelliser.