Probleme a l'ouverture des menus

Pauluche

Membre confirmé
27 Décembre 2002
14
0
Visiter le site
A l'ouverture d'un menu j'avais l'habitude de relacher le bouton de la souris puis de cliquer sur la partie en surbrillance choisie.
depuis aujourd'hui, si je ne garde pas le bouton de la souris enfoncé, mon menu se referme...

Cela n'apparait pas sous toute les applications. Bizarre...

J'ai installé photoshop elements 2. et le driver pour une imprimante Lexmark.Avant tout allait bien.

Qu'en pensez vous?...
javascript:void(0)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pauluche:</font><hr /> A l'ouverture d'un menu j'avais l'habitude de relacher le bouton de la souris puis de cliquer sur la partie en surbrillance choisie.
depuis aujourd'hui, si je ne garde pas le bouton de la souris enfoncé, mon menu se referme...

[/QUOTE]
Il faut faire un click rapide. Si tu relâche le bouton trop lentement, le menu se referme effectivement.

Le probleme a l'air d'avoir disparu suite au redémarage du micro que je n'éteint pratiquement jamais.
Or, lors de l'installation ou mise a jour de nouveuax logiciels, il est preferable de redémarer ce que j'ai tendance a oublier la cause de mes problèmes a de grandes chances de venir de la.