Problème Acrobat reader

louatre

Membre enregistré
19 Octobre 2011
2
0
Bonjour à tous,

Cette question a déjà été posée mais les solutions que j'ai trouvées ne marchent pas avec mon ordi (0S 10.7.4) ... Les documents PDF s'ouvrent avec aperçu au lieu de Acrobat Reader, et j'ai déjà fait la manipulation "control- ouvrir avec - "autre", puis choisi Acrobat et coché la case pour appliquer à tous les documents. Le document s'ouvre bien avec Acrobat, MAIS ça ne marche pas pour tous mes autres pdfs, à moins de le faire un par un :rose: je l'ai fait plusieurs fois, redémarré mon ordi, j'ai même désinstallé acrobat et réinstallé, rien à faire, mes pdf s'ouvrent avec Aperçu!

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi??

Merci d'avance :):)

Louatre
 
Essaie ceci:
  1. Dans Finder, faire un clic-droit sur un fichier .PDF (n'importe lequel).
  2. Dans le menu du clic-droit, choisir "Lire les informations".
  3. Sous "Ouvrir avec", choisir Acrobat.
  4. Cliquer sur le bouton "Tout modifier..."

Note du modo : et 5 poster dans le bon forum : là, contrairement à ce qu'une approche rapide peut donner à penser, le problème ne réside pas dans l'utilisation d'Acrobat Reader mais bien dans celle du Finder, donc, on déménage !
 
Dernière édition par un modérateur: