Bonjour
Je suis nouvelle dans le monde du MAC OS 10.5.6 (nouvelle tour : 4GB RAM, processeur 2 quad 6600, 2,40 GZH, NVIDIA 9800, 1 TO sur disque. Ecran ASUS 22 pouces 1280x800) .
Je débarque du moyen-âge informatique avec MAC OS 9.2 (tour G4) et je suis perdue... J'ai un problème d'affichage... lettres un peu tremblantes partout, problème polices sur Safari (voire PJ), pixels pas net, couleurs pas très flashy. ESt-ce une histoire de zoom ? Où mon écran est-il encore aligné sur les réglages de mon ancien ordinateur ?
Pour les couleurs, j'ai fait un test avec ColorSync, j'obtiens de message :
Recherche de profils...
Vérification des 49 profils...
/Library/Application Support/Adobe/Color/Profiles/Recommended/CoatedFOGRA27.icc
Balise 'desc' :La taille de la balise nest pas correcte.
Le fichier est verrouillé. Réparation impossible.
Réparation terminée : 0 profils sur 1 ont été réparés.
Merci pour votre aide... Je ne sais pas quoi faire...
Je suis nouvelle dans le monde du MAC OS 10.5.6 (nouvelle tour : 4GB RAM, processeur 2 quad 6600, 2,40 GZH, NVIDIA 9800, 1 TO sur disque. Ecran ASUS 22 pouces 1280x800) .
Je débarque du moyen-âge informatique avec MAC OS 9.2 (tour G4) et je suis perdue... J'ai un problème d'affichage... lettres un peu tremblantes partout, problème polices sur Safari (voire PJ), pixels pas net, couleurs pas très flashy. ESt-ce une histoire de zoom ? Où mon écran est-il encore aligné sur les réglages de mon ancien ordinateur ?
Pour les couleurs, j'ai fait un test avec ColorSync, j'obtiens de message :
Recherche de profils...
Vérification des 49 profils...
/Library/Application Support/Adobe/Color/Profiles/Recommended/CoatedFOGRA27.icc
Balise 'desc' :La taille de la balise nest pas correcte.
Le fichier est verrouillé. Réparation impossible.
Réparation terminée : 0 profils sur 1 ont été réparés.
Merci pour votre aide... Je ne sais pas quoi faire...