Bonjour, voila mon souci aperture 3 qui est a jour et qui tourne depuis pas mal de temps son mon macbook me fait un bug qui est deja parvenu.
En mode classique cad pas plein écran l affichage des vignettes des projets sortent de l écran comme si l écran semblait être plus grand
Autre bug lorsque j ouvre un projet l affichage est incomplet c est seulement quand je déroule que les vignettes apparaissent.
Et enfin lorsque j ouvre une photo elle est décalée sur la droite...
Par contre en mode plein écran pas de prob.
J ai tout essayé en enlevant les dossiers de pref dans la bibliothèque comme le préconise l assistance aperture. ( l année dernière cela m était deja arrivé et cette manip avait marché mais la non)
Serait ce des dossiers d affichage de lion qui aurait sautés ???
Si quelque un peut m aider.
En mode classique cad pas plein écran l affichage des vignettes des projets sortent de l écran comme si l écran semblait être plus grand
Autre bug lorsque j ouvre un projet l affichage est incomplet c est seulement quand je déroule que les vignettes apparaissent.
Et enfin lorsque j ouvre une photo elle est décalée sur la droite...
Par contre en mode plein écran pas de prob.
J ai tout essayé en enlevant les dossiers de pref dans la bibliothèque comme le préconise l assistance aperture. ( l année dernière cela m était deja arrivé et cette manip avait marché mais la non)
Serait ce des dossiers d affichage de lion qui aurait sautés ???
Si quelque un peut m aider.