Probleme après installation de NWN SoU - Help !

fabrice

Membre confirmé
23 Janvier 2004
37
1
Bonjour,

Voici ce que j'ai fait :
- installation de NWN français (version 1.32) je pense (lancement, entrée de la clef du CD, etc ...)
=> OK tout baigne
- installation du patvh 1.62 Mac Fr téléchargé chez Bioware
=> jusque là OK tout marche

- j'achète le CD SoU pour PC VF (je pense que c'est du 1.30)
- je lance NWN updater v0.99.4
- il m'installe SoU depuis le CD PC apparemment sans problème
- puis il lance le téléchargement d'un patch de plusieurs dizaines de Mo apparemment dédié à linux, censé faire passer à la VF 1.62 de SoU (je crois que c'est "linuxclientupdate129to162fr.tar.gz")
- téléchargement OK, décompression OK, tout va bien jusqu'au message "installation complete"
- je quitte NWN updater
- je lance Newerwinter Nights
- j'ai une boîte de dialogue :

Please insert the Newerwinter Nights : Shadowq of Undrentide disc.
"NWN - Disc 2"

Et le jeu ne se lance pas, alors que j'ai le CD NWN_SOU dans le lecteur. Si je remet le CD2 du jeu original cela ne marche pas non plus. Pas de lancement.
Normalement, d'après la doc de NWN updater, le jeu devrait se lancer et me demander la clef du CD SoU.

Quelqu'un peut m'aider ? Il semblerait qu'il y ait un mixage dans la dénomination des CD Rom. J'imagine que la boite de dialogue devrait dire "NWN_SoU" et pas NWN - Disc 2"

Comprend rien ....

J'arrête tout.

Je met le CD 2 de NWN dans le lecteur.

Je double-clique NWN

Et ce coup ci il se lance, et me demande le CD Key de SoU !

On dirait donc que c'est le fait que dans mes premiers essais j'ai lancé avec le CD SoU dans le lecteur, puis qu'après la boite de dialogue j'ai inséré le CD2, qu'il fait qu'il s'y perd.

Apparement, il faut absolument avoir le CD 2 dans le lecteur avant de lancer, pour que toute la bidouille marche ... :
sick.gif