Problème au démarage

thomasomyers

Membre enregistré
8 Juillet 2005
3
0
44
Salut,

Je suis tout nouveau utilisateur sur mac et j'ai déjà un problème. Tout marcher bien jusqu'à ce que je mette plein de nouvelles typos dans le dossier font (pensant evidement que c'était ce que je devais faire) maintenant il ne démarre plus. La pomme s'affiche Osx se lance puis j'arrive à mon fond d'écran sans rien sauf une loupe en haut droite. Quand je mets le curseur dessus ça n'arrète pas de mouliner... Aidez moi!!!!!!! pour pouvoir le redémarer normalement.

Merci d'avance. Tom

tu as mis des polices dans quel dossier ?
celui du système, ou de l'utilisateur ?

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS,

Le mac devait juste me faire la gueule il vient de démarrer bien sagement je te remercie, pour l'aide que tu m'aurais surement apporter.
A+;)

ouverture de parenthèse
Il se peut que tu aies installé des polices corrompues ou qu'il y ait une incompatibilité.
Pour commencer, ne JAMAIS modifier ce qu'il y a dans le dossier system qui est à la racine de ton disque.
Si tu veux ajouter des polices, utilise le livre de polices ou place les dans le dossier font qui est dans TON dossier utilisateur ;)
Dans ce cas, tu limites les problèmes à l'utilisateur et non pas au système complet.
parenthèse fermée