problème au lancement de tony hawk pro skater

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,
J'ai un problème au lancement de tony hawk pro skater, il me met un message de ce style (mots pour mots):

The path "MAC OS 9.2.1: Tony Hawk's Pro Skater 2 contains a slash (/), backslash (/), or period (.). Please remove the character from the appropriate folder's name and try again.

qq a t'il une solution ?
moi j'ai jamais vu ça.
Merci d'avance.
smile.gif

Si j'ai bien compris tu as une partition nommée "MacOS 9.2.1" avec un dossier "Tony Hawk's Pro Skater 2" avec le jeu à l'interieur.

Si c'est ca vu le message il suffit que tu renomme ta partition "MacOS 9.2.1" par "MacOS 921" enfin bref enleve les '.' et '/' de tes noms de dossiers depuis la racine de ta partition jusqu'au jeu.

Maaaaaaaaaad !
Retourne t'entraîner à q3
grin.gif

tiens d'ailleurs comme je t'ai pas bcp vu sautiller dans le jeu va mater ma dernière news sur mjn, j'ai fait une tite vidéo
grin.gif

ok, genial ça marche... etonnant je n'avais jamais connu ce genre de delire la avant... d'ou mon etonement.
Merci beaucoup MAdFrog.
+++
smile.gif

Hemo > Je l'ai vu cet après midi ta news et ta vidéo... j'ai essaye j'arrive pas à sauter d'un bout à l'autre... je me retrouve sur la plateforme du bas comme si je faisais un starfe jump
frown.gif
la honte! lol
Tiens me suis inscrit au Ladder...on verra bien
grin.gif

Pierric > de rien, on est là pour ca (Faut que je me fasse mousser sinon le Boss il va encore crier sur moôooa
grin.gif
)

Ce jeu est-il sorti en français ? Où peut-on le trouver à Paris ?

Merci d'avance.