probleme avec centre d'impression

bessonien

Membre confirmé
23 Mars 2004
13
0
Salut a tous , tres content du iMacG5 , ca tourne tres bien et plus de problemes de systemes differents sur des dd externes , faut dire qu' avec 160G d'espace disque ca va beaucoup mieux . Juste un truc . Avec mon imprimante hp930c , qui ne m'a jamais fait de misere sur des textes , j'ai essaye d'imprimer un document pdf assez long 250 pages environ et arrive a la moitie l'imprimante s'arrete . Je vais voir dans le gestionnaire d'impression et j'efface la tache d'impression je relance l'impression , et ca s'arrete encore . " arret des taches " et un point d'exclamation rouge sur l'icone de l'imprimante apparait dans le dock . Je suis a jour sur le driver , j'ai verifie sur le site de hp , je n'ai pas de taches en attente dans la liste des taches d'impression , ma connexion usb n'a pas bouge , j'ai pas de bourrage et mes cartouches sont a flot . je suis sur 10.3.7 .
Si qqn a eu ce probleme merci de son aide

Salut,
voilà ce qui me vient à l'esprit sur l'instant :

il est possible que 250 pages d'un coup soit trop pour ton imprimante
et il faudrait peut être tenter d'imprimer par floppé de 50 ou 100.
Desfois les imprimantes peuvent surchauffer et bloquer.

Ou alors tu as peut être une page qui ne passe pas ?
Es ce toujours au même endroit (mêmes pages) que ça bloque ?

Ou la mémoire tampon de ton imprimante ne supporte pas une
dose de 250 pages.

Bref ce que je tenterai à ta place en attendant d'avoir la vrai réponse
c'est d'imprimer par "morceau"

bonne suite
@+

merci de ta reponse , mais je fais ca deja . Ca bloque a la premiere page" arret des taches " qqsoit le nombre de pages que je lui mets et qqsoit le document . Hier ca m'a plante Panther , premiere fois que ca m'arrive avec le G5 . J'ai utilise un soft Printer Setup Repair qui n'a rien ameliore ...

cet un iMac qui a deux semaine et j'ai rien installe de nouveau , j'ai pas envie de commencer a le reparer avec Onyx ou autre soft tant qu'il n'y a pas de problemes graves , et c'est pas grave un probleme d'impression hein ?

ben un problème d'impression en soi c'est pas grave mais qd même handicapant,
c'est qd même mieux qd tout marche.
Pour Onyx s'il ne fait pas de bien au système en tous cas il ne lui fera pas
de mal, tu peux le tenter sans stress.
Voilà ce que je te propose :
va dans SOS disque (dossier utilitaire) et répare les autorisations
puis lance Onyx et fais lui faire un coup de maintenance
Ça éliminera au moins une piste pour la suite de tes recherches.

Tu as tenté d'imprimer un autre document ? histoire de voir si ça passe avec tout ou rien
@+