Probleme avec cette M..... de faxstf

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
Salut,

autant c'etait hyper simple pour faxer sous os 9 avec faxstf autant sous jaguar on se croirait sous pc tellement c'est compliqué et chiant, et en plus ca ne marche pas.

J'avais la version 10.0.8, primaire mais cela marchait, maintenant avec 10.1.2 ou 10.1.3 j'arrive plus, ourtant je passe bien par le carnet d'adresses. Alors je suis obligé de retourner sous OS 9. Mais quand dans quelques annees, j'aurais changé de mac, comment ferais-je ?

Je souhaitrais revenir sous 10/0/8, mais quand j'enleve la 10.1.3 et que je remets la 10.0 ( celle-la n'a jamais marché ), je veux mettre le upgrade 10.0.8, mais malgré quil me dise que tout est ok à la fin et qu'il faut rallumer l'ordi, quand je reviens sur faxstf il est rester en 10.0.

Autre question : comment faire pour supprimer tous les fichiers de la version 10.1.3 ?

Sinon comment faire marcher 10.1.3 ?

Y a t-il une procédure à suivre qui serait sur le net?

powerbook867 a dit:
Mais quand dans quelques annees, j'aurais changé de mac, comment ferais-je ?

la fonction fax sera intégrée à OS X à partir de panthère
t'en as plus longtemps à t'arracher les cheveux

à part ça, désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je n'envoie jamais de fax
crazy.gif

powerbook867 a dit:
Salut,

autant c'etait hyper simple pour faxer sous os 9 avec faxstf autant sous jaguar on se croirait sous pc tellement c'est compliqué et chiant, et en plus ca ne marche pas.

J'avais la version 10.0.8, primaire mais cela marchait, maintenant avec 10.1.2 ou 10.1.3 j'arrive plus, ourtant je passe bien par le carnet d'adresses. Alors je suis obligé de retourner sous OS 9. Mais quand dans quelques annees, j'aurais changé de mac, comment ferais-je ?

Je souhaitrais revenir sous 10/0/8, mais quand j'enleve la 10.1.3 et que je remets la 10.0 ( celle-la n'a jamais marché ), je veux mettre le upgrade 10.0.8, mais malgré quil me dise que tout est ok à la fin et qu'il faut rallumer l'ordi, quand je reviens sur faxstf il est rester en 10.0.

Autre question : comment faire pour supprimer tous les fichiers de la version 10.1.3 ?

Sinon comment faire marcher 10.1.3 ?

Y a t-il une procédure à suivre qui serait sur le net?

une solution que j'utilise tous les jours et qui marche sans pb :

passer en mac os X.2.6 et utiliser CocoaeFax dispo ici : www.macadvocacy.com/cocoaefax.htm

voilà, @+

powerbook867 a dit:

Moi qui trouvait que c'était déjà une grosse merde sous os 9... jvais pas lancer dans l'aventure
smile.gif
)

powerbook867 a dit:
Un grand merci a tous pour vos messages !

Ou peut on trouver Page sender ?

Et je vais voir du côté de cocoaefax et fax center.

Cocoaefax = FaxCenter (nouveau nom depuis qq builds).
Pour le prix, j'en suis très content.En cas de pb, l'auteur te répond par mél dans la journée.En constante évolution.
Dommage que ce ne soit qu'en anglais.