Probléme avec digital performer 5!!!

hyphy

Membre enregistré
27 Décembre 2006
4
0
Tous d' abord Bonjour a tous :)
je possede une carte son lexicon lambda et voudrais utiliser digital performer 5...j 'ai configuré les drivers... ma carte son apparait
uniquement en ouput mais pas en input...?Quand je tente de prendre lnput le message suivant apparait :

"Digital performer cannot use this Core audio driver

as it is currently configured because no outputs are

available.You must configure the driver so that the motu

audio system can use at least one output pair

Si pouviez m aidez svp sa serait sympa ;) merci

En fait dans mon panneau de config j 'ai bien ma lambda qui est selectioné en entrée et en sortie...:confused:

(par exemple avec cubase elle fonctionne parfaitement)

c 'est franchement frustrant cela fait 3 jours que je suis bloqué!

Dans le panneau de configuration de ta carte son tu as bien routé toutes tes entrées vers des sorties etc... ?
Bizarre que cela fonctionne sous Cubase et non sous DP...
Tu ne sembles pas etre le seul

Macame

Oui je te confirme que tous est router correctement...dans la config son en tous cas...
Moi je pense que c' est dans DP5 qu il doit avoir une manip que je n est pas faite ,ou une option toute bête que j ai pas activé!:confused:
Dans dp5 j ai meme pas le vumetre(vert) qui signal une entree de signal...
Quand j'lance cubase,direct j'ai de l'audio...
Entre la notice de dp en anglais biensure...l aide dp integré...j'ai meme appeler mon revendeur pour lui
demander quelques conseils...et rien...pas de sons

Bonjour,
Efectivemnt, si tu n'as pas de son sur le vu-mètre de DP 5 c'est que ta carte n'est pas du tout prise en charge. Moi je pense plutot à une incompatibilité de ta carte avec le séquenceur mais peut etre que je me trompe.
Je vais essayer de me renseigner au mieux,

Macame

Bonjour _

Je n'suis pas le Pére Nœl mais pense qu'il faille y arriver avant la fin de l' année à moins que ce ne soit déjà le cas?

Donc, puisque ta Configuration Audio & MIDI (Utilitaires) est OK, ouvre D.P. qui va toujours t'envoyer ce message par rapport au Core Audio et ouvre un Projet quand même.
Puis tu te rends dans le Menu en haut vers la droite intitulé Configuration ou appelé Set Up dans la version anglaise c'est vrai.
Puis en ouvrant ce menu, tu vas dans Configure Audio System et ensuite Configure Hardware.
Là, apparaissent toutes les possibilités audio pour les sorties et tu devrais retrouver mentionné ta carte Lambda puisque tu as enregistré celle-ci précédemment. Donc, tu cliques dessus et le tour est joué.
Dans cette commande, tu peux sélectionner plusieurs cartes-son en maintenant la touche Shift et en cliquant sur la carte-son ou Périphérique supplémentaire mais là, je suis hors-sujet.

Si jamais ta carte-son de marque Lexicon n'apparaissait pas, il faut regarder si les derniers pilotes sont chargés dans leur derniére version et si tu veux plein et beaucoup de renseignements sur D.P. il existe un site en langue française dédié à Digital Performer dont l'adresse est la suivante: http://www.dp-zone.com/

Voilà et bonne chance _

Merci Macame et Corbo Billy...mais c'est la meme...:( j'ai posté sur DP forum
En esperant que je puisse enregistré sur DP5 "UN JOUR" peut etre!!! (dans le pdf en français il font référence aux softs compatible avec la lexicon lambda,DP en fait parti...)

c est BON! probléme résolu! il fallait fair shift pour prendre input et output http://www.dp-zone.com/