Problème avec Dungeon Siege

Graphistecomfr

Membre expert
Club iGen
8 Juillet 2002
1 705
5
Visiter le site
Mince, j'ai commandé le Donjon & Dragons de Microcrotte mais il ne fonctionne pas (j'aurai dû m'en douter...).
crazy.gif

A chaque lancement, que ce soit sur un iBook 600 384mo ou un G4 350 AGP 448 mo + ATI Rage 128 Pro, l'application quitte sur mon MacOs 10.1.5.
frown.gif

Moi y'en a pas comprendre ou plutôt pas vouloir comprendre. Une âme charitable aurait-elle un conseil à me donner ?
smile.gif

Bon j'avais prévenu en disant que ce jeu était nul mais bon.
Il n'est pas carbon ? (OS9)
Il se peut qu'il le dise jouable sur OSX.1 alors qu'ils n'ont tenté que sous le 10.2
Tu n'as pas jaguar ? (ptet que sous jag çà passe).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Bon j'avais prévenu en disant que ce jeu était nul mais bon. Il n'est pas carbon ? (OS9) Il se peut qu'il le dise jouable sur OSX.1 alors qu'ils n'ont tenté que sous le 10.2

[/QUOTE]

Même effet sur 9.2.2. Mais le manuel conseille uniquement 10.1.5 et plus...
Je le savais en plus, j'aurai dû me douter qu'acheter une bouse de chez MicroCrotte allait m'attirer un tas de plantages.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Tu n'as pas jaguar ? (ptet que sous jag çà passe).

[/QUOTE]

Non, j'hésitais à l'acheter d'occase mais avec l'annonce de la sortie imminente (enfin, relativisons...) de Panther je préfère patienter.

Tu l'as testé avec succès sous quelle configuration ton DS ?
L'installation récente de QT 6.2 pourra-t'elle être en cause ?
Ma carte graphique est peut-être limité ?

Ah ba désolé graph mais moi j'l'ai testé 10min (10min de perdu à tout jamais) lors de sa sortie PC et j'ai dit que cette mer.. j'étais content de pas la voir sur Mac donc quand j'ai appris son portage, j'ai jurer de ne pas l'acheter.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

En plus toi qui aimes pas diablo et bien je comprend pas que t'ai acheté ce jeu. C'est le même principe avec un systeme d'xp que j'aime pas trop et une 3D qui sert strictement à rien. Bref, pour moi c une copie bien raté de Diablo2. Enfin en même temps faut pas trop attendre bcp de nouveauté de la part de M$
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Eh ben moi, je suis pas si négatif que çà. Chris Taylor m'avait bien soufflé avec Total annihilation à l'époque. C'est vrai que Dungeon Siege n'est pas à la hauteur de Diablo2, mais il est tellement mignon que j'aime passer du temps avec lui. Même ma fille de 6 ans s'amuse avec (bon, je sais, c'est peut-être pas un bon avis).
Voilà, voilà... Pas de quoi crier au chef d'œuvre mais pas de quoi vomir dessus non plus (à mon avis)...

Bon, sur le G4 à 350 MHz.
Là où MacOs 10 ne m'indiquait que dal', MacOs 9.2.2 me dit qu'un processeur 400 MHz minimum est nécessaire (quel con je fais...).
crazy.gif

Donc exit le G4. Reste l'iBook...

Guy, tu ne pourrais pas me renseigner sur ta config ?
wink.gif

Oui, alors j'ai un Quicksilver 2002 avec une Gforce4 Ti sous Os 10.2.6.
933 MHz, 1Go de Ram et 128 Mo de Vram.

Le jeu demande 16 Mo de Vram pour fonctionner (mais je pense que tu dois en avoir 32 sur l'ibook, non ?)

Ouais ! Super tir de threads croisés (la grande classe) !
8 Mo sur l'iBook 600 seulement ? ben mon cochon, y rigolent pas quand ils font des cartes video "to go" chez Apple...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />
8 Mo sur l'iBook 600 seulement ? ben mon cochon, y rigolent pas quand ils font des cartes video "to go" chez Apple...

[/QUOTE]

Vi, même qu'il les soudent pour pas qu'on leur volent.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Ho toi tg. Tu t'es vu avec ton ailMac.
laugh.gif

[/QUOTE]

Je sais bien
frown.gif

Mais je provisionne pour changer prochainement
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />
Je sais bien
frown.gif

Mais je provisionne pour changer prochainement
tongue.gif

[/QUOTE]

Moa je ne provisionne pas. Je gaspille dans des jeux qui ne fonctionne pas. Na !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Je gaspille dans des jeux qui ne fonctionne pas. Na !

[/QUOTE]

J'ai fait pareil à l'AE l'année dernière : j'ai acheté MOH-AA et MaxPayne car je pensais pouvoir changer de machine rapidement ; malheureusement, j'ai pas pu débloquer le budget
frown.gif
sinon mes gamins étaient au pain sec et à l'eau
laugh.gif
.
Mais aujourd'hui, la ligne budgétaire est votée
wink.gif

P'tin en ce qui me concerne tout tombe d'un coup, après 13 mois de bons et loyaux services l'iBook tombe en rade de combo, la batterie passe de plus de 3 heures d'autonomie à 35 mn en deux semaines, un graveur à racheter, de la ram (c'est fait) et un OS (Panther ?) qui permettra ENFIN de faire fonctionner tous les softs.
Avec toutes ces conneries signées Apple, mon Nikon D100 me file sous le nez. Aaargh.