Bonjour,
J'ai un problème avec garageband, c'est dus, je crois à l'installe de plugins d'un mag (icreate)...
Quand je le lance, j'ai un message qui me dit :
Required softawareextensions are missing.
Click on the "ok" button, and you will be transferred to the PACE web site where installer can be downloaded.
La fenêtre reste ouverte et inactive, j'ai beau cliquer sur ok, rien ne se passe.
Ensuite, garageband se lance et là, j'ai :
Garageband a détécté un conflit avec un ou plusieurs gestionnaires MIDI ou audio de tierce partie.
Veillez à installer les gestionnaires les plus récents sur tous les
équipements audio et MIDI connectés à votre ordinateur. Pour obtenir
des instructions sur la suppression des gestionnaires anciens,
consultez la documentation du fabricant.Ce message apparait 3 fois quand je ferme la fenêtre ensuite garageband se lance, et j'ai celui ci:
Avertissement.
Services MIDI de Mac OS X indisponibles.
Je valide ok et je peux utiliser garaband
Et si je fais nouvelle piste, instrument logiciel, j'ai la deuxième fenêtre qui réapparait 4 fois avant de pouvoir l'utiliser.
Ma question est comment réparer garageband?
Merci.
Merci au modérateur de Mac 4ever.
J'ai un problème avec garageband, c'est dus, je crois à l'installe de plugins d'un mag (icreate)...
Quand je le lance, j'ai un message qui me dit :
Required softawareextensions are missing.
Click on the "ok" button, and you will be transferred to the PACE web site where installer can be downloaded.
La fenêtre reste ouverte et inactive, j'ai beau cliquer sur ok, rien ne se passe.
Ensuite, garageband se lance et là, j'ai :
Garageband a détécté un conflit avec un ou plusieurs gestionnaires MIDI ou audio de tierce partie.
Veillez à installer les gestionnaires les plus récents sur tous les
équipements audio et MIDI connectés à votre ordinateur. Pour obtenir
des instructions sur la suppression des gestionnaires anciens,
consultez la documentation du fabricant.Ce message apparait 3 fois quand je ferme la fenêtre ensuite garageband se lance, et j'ai celui ci:
Avertissement.
Services MIDI de Mac OS X indisponibles.
Je valide ok et je peux utiliser garaband
Et si je fais nouvelle piste, instrument logiciel, j'ai la deuxième fenêtre qui réapparait 4 fois avant de pouvoir l'utiliser.
Ma question est comment réparer garageband?
Merci.
Merci au modérateur de Mac 4ever.