Bonsoir à tous, je me suis inscrit sur ce forum puisque je suis en face d'un problème assez chiant je l'avoue ^^. J'enregistre une grande composition de plus de 8min, j'utilise Garageband, je crée plusieurs groupes de pistes (environ 10 de guitares, 4 de basses, 4 de synthé...) or je m'y attendais un peu, un message s'affiche à l'écran dès mon enième enregistrements "Disk is too slow. (Record) (-10005)" bon j'ai quand même compris le message la place allouée à Garageband est saturée le problème est alors comment l'agrandir ce stockage ? (qui est je crois de 2 Go à la base) (si on le peu bien sûr), je voudrais surtout éviter de réduire le nombres de pistes car c'est vraiment du travail et je suis déjà depuis plus d'un mois sur cette compo. J'ai cherché sur plusieurs sites mais toujours sans réponse peut être une histoire de Time machine mais je ne l'utilise pas, je n'ai trouvé aucunes options se référant à ce problème donc j'espère que vous prendrez connaissance de ce long message et que vous pourrez m'aider merci d'avance ^^ ++ bonne soirée