Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon endroit pour exposer mon problème qui n'est pas en rapport direct avec Mac! (mais là je suis sur Mac Book Air!)
Il y a 1 mois et demi j'ai reçu un mail de Google m'annonçant un changement dans mon compte;
Je vous mets quelques lignes de ce courrier:
"Nous associons votre compte Google à un pays (ou territoire) afin de vous proposer nos services de manière plus efficace. Cette association est utilisée pour déterminer deux choses :
J'ai répondu à Google que je n'étais pas d'accord et voici leur réponse:
"Vous nous avez récemment demandé de modifier le pays associé à votre compte Google. Après examen de votre compte, nous pensons que le pays actuellement associé à votre compte est exact et nous n'avons apporté aucune modification."
Mon courrier suivant n'a pas obtenu d'autre réponse.
Je vous serais infiniment reconnaissante de me donner des idées et des pistes pour arriver à résoudre ce problème, ou bien faut-il que je m'adresse à un informaticien? (mes connaissances en la matière sont plus que basique).
J'espère que je suis dans le bon endroit pour exposer mon problème qui n'est pas en rapport direct avec Mac! (mais là je suis sur Mac Book Air!)
Il y a 1 mois et demi j'ai reçu un mail de Google m'annonçant un changement dans mon compte;
Je vous mets quelques lignes de ce courrier:
"Nous associons votre compte Google à un pays (ou territoire) afin de vous proposer nos services de manière plus efficace. Cette association est utilisée pour déterminer deux choses :
- L'entreprise Google qui fournit les services, traite vos informations et est responsable du respect des lois applicables en matière de vie privée
- La version des conditions d'utilisation qui régit notre relation et qui peut varier en fonction de la législation locale
- Ancien pays : Espagne
- Nouveau pays : Chine"
J'ai répondu à Google que je n'étais pas d'accord et voici leur réponse:
"Vous nous avez récemment demandé de modifier le pays associé à votre compte Google. Après examen de votre compte, nous pensons que le pays actuellement associé à votre compte est exact et nous n'avons apporté aucune modification."
Mon courrier suivant n'a pas obtenu d'autre réponse.
Je vous serais infiniment reconnaissante de me donner des idées et des pistes pour arriver à résoudre ce problème, ou bien faut-il que je m'adresse à un informaticien? (mes connaissances en la matière sont plus que basique).