Probleme avec half life

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
SVP, quand j'essaye de jouer avec mon clavier a half life ou a counter strike, il est inutilisable. Juste le temps de voir que le fichier config ne peut pas etre éxécuté. J'ai pourtant les dernières versions d'Half-life et de counter strike

! lol !
tu y joues sur Mac ? faudrait qu'on m'explique, là !!
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> SVP, quand j'essaye de jouer avec mon clavier a half life ou a counter strike, il est inutilisable. Juste le temps de voir que le fichier config ne peut pas etre éxécuté. J'ai pourtant les dernières versions d'Half-life et de counter strike

[/QUOTE]

Jette ton PC et prends les dernières versions d'UT et de TO sur ton Mac…
crazy.gif

Ou alors c'est du Virtual PC ???

CS sur Mac çà m'interresse pas du tout, c'est de la merde comparé à TO.
Comme c'est si bien dit plus haut, vire CS et install UT-TO tu verra la diff, y a rien à voir TO c'est 100000000 fois mieux.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> SVP, quand j'essaye de jouer avec mon clavier a half life ou a counter strike, il est inutilisable.

[/QUOTE]

Bizarre ça... la plupart du temps sur un PC, le clavier c'est le seul truc qui fonctionne non ?...
laugh.gif
(non Hemo !!! pas sur la tête !!!!)

Allez jette moi tout ça ou change de forum !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est qq1 qui s'est plante en beaute de forum
laugh.gif

A, il y en a!!!

Mouarf un joueur CS qui rentre sur le territoire des joueurs de TO ... Il ne ressortira pas vivant
wink.gif
laugh.gif

Cerner le !
laugh.gif
... Charger les M4 ! En joue ... FEU
laugh.gif