Problème avec image disque dans toast

niko357

Membre confirmé
23 Décembre 2002
16
0
Salut tout le monde, je viens de switcher pour osX et j'ai quelques soucis de débutant
crazy.gif
.
Mon prob. est le suivant: lorsque j'utilise toast et vais dans le menu Utilitaires - Monter une image physique... et clique sur l'image que je veux utiliser (image au format toast) le panneau d'erreur suivant apparait:

"Impossible d'exécuter la dernière commande: erreur système Mac OSX
Code résultat = -50"

si j'ai switché sur mac, c'est précisément pour éviter de tels désagréments
laugh.gif

alors, je dois réinstaller osX ou pas?

Merci d'avance pour votre aide
zen.gif

p.s. j'ai Mac osX verson 10.2.1. et je tourne sous titanium 867Mhz avec 512 Ram

J'ai exactement le même problème que toi. Impossible de monter la moindre petite image disque. Parfois, même, j'ai un message me disant qu'i ne reconnait pas le fichier comme étant un image disque... c'est la meilleure! Resultat, je sui obligé de monter mon image sous 9, de la copier quelque part, et je la retrouve sous X.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant...
G4 400 X.2 Toast Titanium 5.1
Si vous avez la soluce.....
Ah oui, j'oubliait, je ne sais pas si ça t'a fait la même chose que moi mais à la première utilisation de toast, il m'a fait des trucs bizarres, il m'a entre autre demandé plusieurs fois mon code root (je lui ait donné, mai il me le redemandait systématiquement) et puis, pouf! plus rien! Depuis, il ne m'a monté aucune imga physique, même après une réinstallation de toast (je ne vais pas réinstaller X qui par ailleurs se porte comme un charme pour cela...)
Tant pis, je vais sous 9 quand je veus monter une image....

salut,

pour ton problème, je sais pas si tu l'as déjà fait mais il existe une màj de TOAST en ver. 5.2 ce qui régle le problème !

A+
zen.gif