Salut,
si, bien sûr c'était moqueur, crois-en les réflexions d'un homme brimé et souffre-douleur d'un vétéran qui n'en a que le nom et non pas l'éthique. Pourquoi, me diras-tu ? La réponse : il aimerait que nos rapports soient plus intimes, mais j'ai toujours refusé car je ne mange pas de son pain... En plus, je suis marié ! ( Cela fait presque un an qu'il a pris le parti de m'emmer... à chacun de mes posts. Bon, tu en conviendra, il a le mérite de la persévérance, mais aucunement celui de la fraternité d'une communauté minoritaire dans le monde de l'informatique. Mais en fin de compte, il m'amuse, même s'il est une sorte de bouffon sans talent, et le reflet de notre société individualiste, égoïste et sans coeur )
Un grand merci pour ta réponse Quark67, toi au moins tu as l'esprit Mac, et tu as trouvé une solution à mon petit problème, et non pas en faisant de l'humeur à 0,50 euros ! En plus, je suis sur que mon tortionnaire moral s'est empressé d'aller à la Fnac acheter le livre qu'il m'a conseillé car il ne devait pas connaître la réponse.