Problème avec iPhoto §

franck69

Membre confirmé
28 Juillet 2006
32
0
80
Bonsoir
J'ai téléchargé de nouvelles photos avec un nouvel appareil photo sur le logiciel "iPhoto" à cette occasion toutes mes autres photos ont disparus il y a une vignette grise à la place avec un point d'exclamation au milieu , par contre mes dossier sont toujours la et les nouvelles photos que j'ai téléchargé sont visibles , j'ai aussi téléchargé et installé un nouveau logiciel de gestion photo "Canon" je ne sais pas si il y a un rapport !
Qu'elqu'un a t'il une idée.
Merci et bonne soirée.
Franck

c'est pas très clair.

vas dans le dossier image, photo librairie, originals; Qu'y a t'il?

As tu modifier quelque chose auparavant?

je viens de voir dans ton profil que tu es sur un pc et pas un mac. Comment peux tu faire tourner iPhoto?

c'est pas très clair.

vas dans le dossier image, photo librairie, originals; Qu'y a t'il?

As tu modifier quelque chose auparavant?

je viens de voir dans ton profil que tu es sur un pc et pas un mac. Comment peux tu faire tourner iPhoto?

Bonjour
C'est pour ma fille qui a un Mac , crois tu que je puisse déplacer dans un autre forum ? celui ayant trait aux logiciels par exemple ?
Salutations

a mon avis, les photo ont été déplacés, ce qui explique quelles soient invisibles. Mais il faudrait en savoir plus sur les manips avant ce phénomène.

a mon avis, les photo ont été déplacés, ce qui explique quelles soient invisibles. Mais il faudrait en savoir plus sur les manips avant ce phénomène.

Je ne peux que te répeter mon premier message :

J'ai téléchargé de nouvelles photos avec un nouvel appareil photo sur le logiciel "iPhoto" à cette occasion toutes mes autres photos ont disparus il y a une vignette grise à la place avec un point d'exclamation au milieu , par contre mes dossier sont toujours la et les nouvelles photos que j'ai téléchargé sont visibles , j'ai aussi téléchargé et installé un nouveau logiciel de gestion photo "Canon" je ne sais pas si il y a un rapport !

je ne comprendrai pas le rapport. essayes de réparer les autorisations dans utiliatires disque.

C'est typiquement un symptome lié au déplacement des photos, le soft a en mémoire les raccourcis mais pas les photos.

As tu essayé d'aller dans le dossier image pour voir si les photos sont bien là?

Autre question, combien y a t'il ou devrait y avoir de photos?