probléme avec le 4S

didi951

Membre enregistré
4 Décembre 2011
1
0
81
bonjour::), depuis le 14 octobre je suis l'heureux détenteur d'un iphone 4s mais, hélas j'ai un probléme pour me connecter a internet sur mon ordinateur , car mon Iphone me sert de modem . Avant avec le 3GS je n'avais pas de problémes , j'ai donc signalé ce probleme chez Orange, qui m'a envoyé sur le service technique , qui m'a dit que chez APPLE ils reconnaissaient que le 4s avait un probléme ,et qu'ils allaient faire une mise a jour , donc on m'a demandé d'attendre 48 heures ,que ce probléme allait être resolu, ce que j'ai fait , effectivement aprés plus de 48 heures j'ai eu la joie de voir, que mon ordi fonctionnait , comme avec une "box" mais hélas ça n'a fonctionné que 2 jours et depuis ,ça recommence a "ramer":D, apparemment la 3g fonctionne mais la connexion est lente . Alors si quelqu'un a le même probléme et qu'il a reussi a le résoudre peut-il me conseiller, Je n'ai pas d'autre solutions pour me connecter a internet sur mon ordi que mon IPHONE, j'attend une réponse, d'avance merci a ceux qui peuvent m'aider :eek:,