Je compile les exemples de .kext Apple et j'obtiens presque a chaque fois le message suivant :
kextload AppleSamplePCI.kext/
2003-01-24 17:12:56.912 kextload[1953] CFLog (20): The program you are using needs to use a system file that may reduce the security of your computer.: <CFArray 0x2e00b0 [0xa01303fc]>{type = mutable-small, count = 3, values = (
0 : <CFString 0x7274 [0xa01303fc]>{contents = "The file ""}
1 : <CFString 0x27d170 [0xa01303fc]>{contents = "AppleSamplePCI.kext"}
2 : <CFString 0x7284 [0xa01303fc]>{contents = "" has problems that may reduce the security of your computer. You should contact the manufacturer of the product you are using for a new version. If you are sure the file is OK, you can allow the application to use it, or fix it and then use it. If you click Don't Use, any other files that depend on this file will not be used."}
)}
load aborted for extension AppleSamplePCI.kext/
Avec une fenetre qui me dit qu'il y a un probleme dans le kext et que ca va reduire la securite. Que j'utilise le bouton use, fix and use ou cancel, le chargement du kext echoue dans tous les cas.
Je n'avais pas ce probleme avec les anciennes version de MacOS X.
A quoi c'est du ce truc, ca m'enerve profondemment.
De plus, les IOLog ne s'affichent pas dans la console.
Est-ce que quelqu'un aurait des solutions?
Merci beaucoup!
kextload AppleSamplePCI.kext/
2003-01-24 17:12:56.912 kextload[1953] CFLog (20): The program you are using needs to use a system file that may reduce the security of your computer.: <CFArray 0x2e00b0 [0xa01303fc]>{type = mutable-small, count = 3, values = (
0 : <CFString 0x7274 [0xa01303fc]>{contents = "The file ""}
1 : <CFString 0x27d170 [0xa01303fc]>{contents = "AppleSamplePCI.kext"}
2 : <CFString 0x7284 [0xa01303fc]>{contents = "" has problems that may reduce the security of your computer. You should contact the manufacturer of the product you are using for a new version. If you are sure the file is OK, you can allow the application to use it, or fix it and then use it. If you click Don't Use, any other files that depend on this file will not be used."}
)}
load aborted for extension AppleSamplePCI.kext/
Avec une fenetre qui me dit qu'il y a un probleme dans le kext et que ca va reduire la securite. Que j'utilise le bouton use, fix and use ou cancel, le chargement du kext echoue dans tous les cas.
Je n'avais pas ce probleme avec les anciennes version de MacOS X.
A quoi c'est du ce truc, ca m'enerve profondemment.
De plus, les IOLog ne s'affichent pas dans la console.
Est-ce que quelqu'un aurait des solutions?
Merci beaucoup!