D didivert Membre confirmé 4 Mars 2005 13 0 38 8 Septembre 2005 #1 J'aimerais savoir qu'elle est le raccourcis (ou comment faire) pour inverer les couleurs de Mac OS X ? Car en couleur inversé c'est grave la merde !!! Merci d'avance.
J'aimerais savoir qu'elle est le raccourcis (ou comment faire) pour inverer les couleurs de Mac OS X ? Car en couleur inversé c'est grave la merde !!! Merci d'avance.
A Anonyme Invité 8 Septembre 2005 #2 Te mettre en face de l'écran TFT ?!? Non, en fait c'est dans les préférences systèmes, options d'accessibilité si mes souvenirs sont bons.
Te mettre en face de l'écran TFT ?!? Non, en fait c'est dans les préférences systèmes, options d'accessibilité si mes souvenirs sont bons.
etudiant69 Membre expert Club iGen 6 Mai 2004 7 933 715 Lyon 8 Septembre 2005 #4 Sous tiger (je n'ai plus Panther sous la main) Préférences sytème>Accès universel>Afficher Cocher Noir sur Blanc sinon le raccourci c'est pomme + option (alt) + ctrl + !
Sous tiger (je n'ai plus Panther sous la main) Préférences sytème>Accès universel>Afficher Cocher Noir sur Blanc sinon le raccourci c'est pomme + option (alt) + ctrl + !
D didivert Membre confirmé 4 Mars 2005 13 0 38 8 Septembre 2005 #5 Merci bien ! tout est rentrer dans l'ordre. je vous remercis