Bonjour, depuis quelque jours j'ai un bug très génant avec mon macbook pro fin 2013
Je m'explique, je dispose d'un casque Razer Kraken 7.1 Chroma (que j'ai depuis début de l'année voir un peu avant) je l'ai légèrement fait tombé (rien de grave), mais maintenant j'ai une sorte de bruit de fond (très peu génant donc ce n'est pas important) mais le plus important est que désormais lorsqu'un son est joué sur un navigateur (ex une vidéo) le navigateur crash , pareil dès que j'allume iTunes, mais aussi, le son que je reçois (par exemple sur skype) coupe tout le temps et lorsque je parle le son coupe aussi
Sachant qu'avec des écouteurs iPhone il n'y a aucun problème
Donc je décide d'acheter le même casque et donne l'ancien à un ami (qui est sur Windows 10) et là aucun problème (sauf le problème de grésillement)
Je teste ainsi le nouveau casque et là, même problème , il est pourtant tout neuf, donc je suppose que c'est un problème avec mon mac,
J'avais fait une mise à jour Razer Synapse (logiciel qui permet la configuration des périphériques de marque Razer)
Mais j'avais AUSSI télécharger un logiciel du nom de "SoundBunny" qui permet la configuration des sons des différentes applications (comme le mixeur audio sur Windows), sauf que sur google aucune plainte envers ce logiciel n'a été faite, mais je suspecte quand même cette application la cause de mes problèmes
Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider, merci de votre lecture
je suis en version OSX El Capitan 10.11.6
Je m'explique, je dispose d'un casque Razer Kraken 7.1 Chroma (que j'ai depuis début de l'année voir un peu avant) je l'ai légèrement fait tombé (rien de grave), mais maintenant j'ai une sorte de bruit de fond (très peu génant donc ce n'est pas important) mais le plus important est que désormais lorsqu'un son est joué sur un navigateur (ex une vidéo) le navigateur crash , pareil dès que j'allume iTunes, mais aussi, le son que je reçois (par exemple sur skype) coupe tout le temps et lorsque je parle le son coupe aussi
Sachant qu'avec des écouteurs iPhone il n'y a aucun problème
Donc je décide d'acheter le même casque et donne l'ancien à un ami (qui est sur Windows 10) et là aucun problème (sauf le problème de grésillement)
Je teste ainsi le nouveau casque et là, même problème , il est pourtant tout neuf, donc je suppose que c'est un problème avec mon mac,
J'avais fait une mise à jour Razer Synapse (logiciel qui permet la configuration des périphériques de marque Razer)
Mais j'avais AUSSI télécharger un logiciel du nom de "SoundBunny" qui permet la configuration des sons des différentes applications (comme le mixeur audio sur Windows), sauf que sur google aucune plainte envers ce logiciel n'a été faite, mais je suspecte quand même cette application la cause de mes problèmes
Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider, merci de votre lecture
je suis en version OSX El Capitan 10.11.6