Problème avec photo drop !

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Je viens de télécharger ce widget, j'ai Tiger 10.4.9 et un imac g5.

J'ai donc fait flisser mes images sur ce widget qui me propose dans le "i" des infos sur ce que je veux faire... Tout marche pas vraiment !

J'ai beau appliquer des coins quand je fais "done" mon image est normale, j'ai beau mettre un reflet, cela me fais des strillures affreuses...

j'ai essayé tous les styles "transparent" "fond de couleur" ect etc et impossible d'avoir un résultat correcte !

http://img243.imageshack.us/img243/831/image1gg3.jpg

Il marche donc chez tout le monde ? :hein::hein::hein::hein::(:(:(:(:(:(

Il marche donc chez tout le monde ? :hein::hein::hein::hein::(:(:(:(:(:(

ben en tous cas chez tous ceux qui ont lu ton message dans les 4 minutes que tu leur as laissé avant de t'impatienter!

Bon pour ne pas te laisser dans cet état insupportable... NON il ne fontionne pas chez tout le monde. J'ai également un truc affreux quand je choisis l'effet Reflets (les striures que tu évoques).

J'ai viré ce widget dont le principe est sympa, mais qui ne semble encore pas totalement opérationnel.

[Edité] Oups pardon... je n'avais pas vu qu'il y avait en fait 24 heures et 4 minutes entre tes 2 messages....

Bha vi ... lol

Je me fait chier avec toshop (même CS3) pour ce simple effet que j'apprécie sur mon site internet donc... Là c'était rapide simple et efficace... ^^

tant pis mais pourquoi cela ne marche pas ? Il faut un intel ? Pff vivement mon 24" alors !