Probleme avec quickTime Player

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
37
Sous mon Armure SM
quand je fais une MÀJ de quick time par la mise à jour automatique, il me demande un code d'acces quick time pro que je n'ai pas, je clique sur continuer sans entrer de code. Mais là il ne reconnait plus le .avi, ni le MPEG,
meme si j'ai VLC, ça m'enmerde quand meme, au secours !
:confused:

Pierrou a dit:
quand je fais une MÀJ de quick time par la mise à jour automatique, il me demande un code d'acces quick time pro que je n'ai pas, je clique sur continuer sans entrer de code. Mais là il ne reconnait plus le .avi, ni le MPEG,
Perso, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner VLC : j'ai des séquences hachées et qui quittent (???)
Pour les fichiers .avi, je les lis avec QT + DivX 5.2.1

VLC marche bien, mais la, mon QTplayer reconnait pas une séquence en mpg dont j'ai absolument besoin pour un boulot qui compte pour le bac!! au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas le probleme, le truc c'est que je dois monter la vidéo, mais si QT la reconnait pas, iMovie non plus....

Pierrou a dit:
Mais là il ne reconnait plus le .avi, ni le MPEG,

Regarde tout d'abord dans les preferences systemes>Quicktime>Module externe>Réglages MIME... Si tout les onglets sont bien cochés !! :rolleyes: :zen: :up:

anthus2001 a dit:
Mise à jour IMPOSSIBLE deQT
Même problème que Pierrou ." Il me demande un code d'acces quick time pro que je n'ai pas..."

C bizarre ça... Quand on fait une Maj QT via les préférences système il demande toujours de rentrer une clé QTPro si tu veux passer en Pro mais si tu veux le laisser en mode free tu cliques sur suivant ou ok en laissant les lignes blanches... Quels sont les symptômes exactement pas à pas du lancement de la maj au lancement de QT apres le redémarrage ?

:up:

Posté par anthus2001
C bizarre ça... Quand on fait une Maj QT via les préférences système il demande toujours de rentrer une clé QTPro si tu veux passer en Pro mais si tu veux le laisser en mode free tu cliques sur suivant ou ok en laissant les lignes blanches... Quels sont les symptômes exactement pas à pas du lancement de la maj au lancement de QT apres le redémarrage ?

? et bien voilà*: Pomme/mise à jour de logiciels/? et avant d?installer il m?est demander des infos que je ne possède pas (N° ect.) dans l?impossibilité de remplir les champs, la machine refusant d?aller plus loin, je ferme la fenêtre et je perds mon téléchargement a 56K (Je précise que j?effectue régulièrement des mises à jour, y compris QT)