Bonjour à toutes et à tous...
Steermouse n'est pas le fautif dans l'histoire (bien qu'à chaque remise en tension de l'ordinateur, steermouse plante).
Je ne crains que ça soit matériel et non logiciel... :'( Si vous avez quand même des solutions, je suis tout ouïe...
Je suis complètement paniqué, ma Razer Mamba ne marche plus du tout, j'ai cherché des solutions sur le net, je n'en ai trouvé aucune !!! :hein:
Quelques explications : Hier, avant dormir, j'ai débranché ma souris et j'ai amené mon MBP dans mon lit pour écouter de la musique en dormant... J'avais laissé ma Razer allumé, comme à mon habitude. Je ne m'inquiète pas trop pour la batterie puisque je joue en filaire (autrement, j'ai des bogues). :hein:
Le lendemain (13 heures :siffle: mais 11 heures pour vous ) je retrouve mon ordi avec la batterie déchargée (normal, il a tourné tout la "nuit") donc je monte et je le branche. Déjà, premier problème, l'ordinateur refuse de démarrer, je vais prendre mon P'tit dèj' et je reviens, il s'allume enfin... (au passage, j'ai souvent des problèmes de mise en tension après que la batterie se soit déchargé, mais là n'est pas la question). J'avais au préalable branché la souris. Quand l'ordinateur était éteint (ou qu'il refusait de s'allumer), la souris marchait encore, ou du moins, elle s'allumait ! Mais maintenant, plus rien, elle ne marche plus du tout apparemment ! :mad:
Je l'ai acheté sur materiel.net et franchement, vivant à la Réunion, j'ai vraiment pas le courage de renvoyer la souris au SAV (surtout que les aéroports sont en grève (si j'ai bien compris)).
Quelqu'un aurait-il une solution sachant que : j'ai déjà désinstaller le pilote Razer et je l'ai réinstallé (puisque ça ne changeait rien), quand à Steermouse je n'ai pas encore désinstaller... (je vais essayer juste après) ?
Avez-vous déjà eu ce problème ? Une solution ?
En tous cas, je vous supplie de m'aider parce que j'attend CoD4 qui va arriver dans peu de temps (à part si la grève continue).
Merci d'avance, Eldranh.
Steermouse n'est pas le fautif dans l'histoire (bien qu'à chaque remise en tension de l'ordinateur, steermouse plante).
Je ne crains que ça soit matériel et non logiciel... :'( Si vous avez quand même des solutions, je suis tout ouïe...