Bonjour.
J'utilise actuellement un iMac (sous High Sierra), un MacBook Pro (sous El Capitan), un iPad 2 (sous ios 9) et un iPhone 5S (sous ios 12).
J'ai notamment une adresse mail hotmail.fr, migrée depuis sous outlook.
Je me retrouve donc avec une adresse outlook.be et un alias hotmail.
Il ya qq temps, mon MBP n'a plus voulu envoyer des messages via mon cpte outlook
(avec un message du style: impossible de vérifier le psw).
Maintenant, je ne sais même plus les visualiser.
Et depuis ce midi, j'ai aussi perdu les accès sur mon iMac.
Je précise que je peux toujours utiliser outlook 'en direcet' via https://outlook.live.com/mail/
Donc, mon compte n'a pas été piraté.
(j'ai d'ailleurs changé le mot de passe ce matin suite à l'activation de la vérification en 2 étapes).
J'ai essayé de recréer les comptes dans Mail après les y avoir supprimés. Mais sans succès ('impossible de vérifier le mot de passe')
Sur mes iTrucs par contre, tout continue à fonctionner.
J'ai contacté l'assistance MicroSoft (une galère ...) qui m'a finalement répondu un truc du style 'c'est pas moi c'est l'autre'.
Autrefois on m'aurait dit 'faites ctrl-alt-delete et réinstallez windows' :banghead:
Bref, là maintenant, je cale.Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ?
Merci d'avance
J'utilise actuellement un iMac (sous High Sierra), un MacBook Pro (sous El Capitan), un iPad 2 (sous ios 9) et un iPhone 5S (sous ios 12).
J'ai notamment une adresse mail hotmail.fr, migrée depuis sous outlook.
Je me retrouve donc avec une adresse outlook.be et un alias hotmail.
Il ya qq temps, mon MBP n'a plus voulu envoyer des messages via mon cpte outlook
(avec un message du style: impossible de vérifier le psw).
Maintenant, je ne sais même plus les visualiser.
Et depuis ce midi, j'ai aussi perdu les accès sur mon iMac.
Je précise que je peux toujours utiliser outlook 'en direcet' via https://outlook.live.com/mail/
Donc, mon compte n'a pas été piraté.
(j'ai d'ailleurs changé le mot de passe ce matin suite à l'activation de la vérification en 2 étapes).
J'ai essayé de recréer les comptes dans Mail après les y avoir supprimés. Mais sans succès ('impossible de vérifier le mot de passe')
Sur mes iTrucs par contre, tout continue à fonctionner.
J'ai contacté l'assistance MicroSoft (une galère ...) qui m'a finalement répondu un truc du style 'c'est pas moi c'est l'autre'.
Autrefois on m'aurait dit 'faites ctrl-alt-delete et réinstallez windows' :banghead:
Bref, là maintenant, je cale.Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ?
Merci d'avance