Bonjour,
J'ai un soucis avec le thème "reportage photo" lors de la création d'un livre via iPhoto. J'ai fait plusieurs essais et à chaque fois les photos sont "rayées" lors de l'aperçu et lors de la commande. J'ai tout de même essayé d'envoyer mon album et voici la réponse d'Apple qui a annulé ma commande.
Dans iPhoto, tout es OK: Capture 1
Dans l'aperçu ou l'export PDF, le problème des photos "rayées": Capture 2
Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ?
D'avance merci.
J'ai un soucis avec le thème "reportage photo" lors de la création d'un livre via iPhoto. J'ai fait plusieurs essais et à chaque fois les photos sont "rayées" lors de l'aperçu et lors de la commande. J'ai tout de même essayé d'envoyer mon album et voici la réponse d'Apple qui a annulé ma commande.
Dans iPhoto, tout es OK: Capture 1
Dans l'aperçu ou l'export PDF, le problème des photos "rayées": Capture 2
J'ai essayé de changer de thème et là tout fonctionne correctement, malheureusement je trouve le thème reportage vraiment intéressant et idéal pour mon album car je peux inclure pas mal de textes entre les photos. En recréant l'album à partir de zéro et avec des autres photos le problème persiste, si je choisis un autre thème tout fonctionne.Apple n'est pas en mesure de traiter votre commande, qui ne vous sera pas facturée.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre logiciel, de prévisualiser votre produit d'impression dans iPhoto ou Aperture, puis de renouveler votre commande.
La marche à suivre pour mettre à jour votre logiciel est présentée dans l'article :
Mac OS X : Mise à jour de logiciels : http://support.apple.com/kb/ht1338?viewlocale=fr_FR
La marche à suivre pour prévisualiser votre commande est présentée dans l'article :
Prévisualisation d'une commande dans iPhoto ou Aperture : http://support.apple.com/kb/HT1040?viewlocale=fr_FR
Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément.
Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ?
D'avance merci.